Le chantre Guy Christ Israël donne son verdict tranchant sur Camille Makosso
Le chantre ivoirien Guy Christ Israël ne considère pas Camille Makosso comme un Pasteur mais plutôt comme un blogueur ordinaire
Le célèbre chantre ivoirien, Guy Christ Israël qui n’est plus à présenter pour ses nombreux hits et ses prestations remplies des faveurs du saint Esprit selon ses fans, a été l’invité d’honneur de l’émission à polémiques, Peopl’Emik.
Dans la rubrique des images, il a été invité à se prononcer sur des hommes de Dieu ivoiriens assez célèbres. Mais une fois sur l’image de celui qui se fait appeler le Général Camille Makosso, Guy Christ Israël a été catégorique. Pour lui, Camille Makosso n’est qu’un blogueur ordinaire qui semble-t-il ne mérite point de figurer dans la liste des hommes de Dieu en Côte d’Ivoire.
Lire aussi Camille Makosso humilié par l’armée ivoirienne : « Il n’a jamais fréquenté l’EMPT»
Camille Makosso humilié par l’armée ivoirienne : « Il n’a jamais fréquenté l’EMPT»
Il a textuellement déclaré :
Camille Makosso, je le vois comme un blogueur plutôt qu’un homme de Dieu. Il est plus présent sur les réseaux sociaux qu’à l’église (…) Je n’ai pas encore vu l’église de Makosso Camille.
Pourtant le pasteur de Facebook, vend des articles liés à la religion, participe à des croisades et se présente dans des églises en France où il opère même des miracles ont clamé ses fans.
C’est une affaire qui va faire grand bruit. Camille Makosso s’attache aux réseaux sociaux, principale source de ses revenus. Il prétend mettre Dieu au devant de ses actions, mais il doit d’abord assurer sa survie, et mettre sa famille à l’abri du besoin. Il cherche son argent… Et monte un empire avec sa sœur Lolo Beauté et sa fille Kimi Makosso. La famille a saisi le net et en fait son patrimoine avec des directs récurrents et parfois percutents…
Lire aussi Un web-humoriste amoureux de la fille de Camille Makosso