NEWS ET PEOPLEPeople

Le premier cliché du troisième bébé de Dadju

Le chanteur français d’origine congolaise, Dadju et frère cadet de Gims, est un papa très heureux en ce moment. Sa compagne avec qui il est marié depuis 2017, vient de lui donner un troisième enfant. Le couple est déjà parent d’un garçon de 9 mois et d’une fille de 4 ans. L’artiste a partagé cette bonne nouvelle sur Instagram. Il a juste publié une photo du bébé tout en cachant avec un emoji le visage de ce dernier. Le chanteur de 30 ans n’a pas révélé non plus le sexe de l’enfant.

La descendance s’agrandit… Papa va pas dormir et ça va bien s’passer in cha Allah. Merci à l’ultime

, écrit-il. 

De fait, cette bonne nouvelle a été accueillie chaleureusement par les internautes qui ont réagi aussitôt en commentaire.

Félicitations », « Wawwwwwwwww félicitations dadju félicitations aussi à madame miel ultime », « Félicitations pour la venue de ce petit ange », « MashAllah ! Que du bonheur et la santé inshAllah », « Félicitations ! Rien de plus beau dans ce monde.

Avant de plaisanter pour dire qu’il ferait un nouvel enfant à chaque nouvel album :

1 par album c’était une phrase comme ça. 

De même, le chanteur cache jusque-là l’identité de son épouse et de ses enfants. Raison pour laquelle, personne n’a su à quel moment sa femme était enceinte de leur troisième enfant. En effet, Dadju avait sorti l’album Gentleman 2.0 en 2017 avant d’annoncer être papa d’une petite fille prénommée Maamou (née en octobre 2017). Par la suite, il avait sorti l’album Poison en octobre 2019 puis avait révélé être devenu papa pour la seconde fois d’un petit garçon né en avril 2020. Désormais, Dadju va bientôt sortir son troisième album King le 18 février prochain et est devenu papa d’un troisième enfant. 

Patrick Bouyé 

 

 

- Publicité -
Afficher plus
Bouton retour en haut de la page
error: Content is protected !!