Rigobert Song dans une mosquée à Douala, l’ex sélectionneur camerounais s’explique
Rigobert Song, l’ex technicien de l’équipe Camerounaise, fait objet de polémique pour le geste qu’il a posé avant le ramadan.
Après avoir quitté le banc des Lions indomptables depuis une dizaine de jours, Rigobert Song fait de nouveau parler. En effet, l’ancien capitaine emblématique des Lions Indomptables a enflammé les réseaux sociaux après être apparu en qamis blanc à la mosquée de Bonamoussadi, à Douala, dimanche, à la veille du début du ramadan. Le technicien de 47 ans est en position d’invocation musulmane. Cette position est suffisante pour alimenter les théories autour d’une possible conversion du concerné à l’Islam.
En réalité, l’ancien défenseur du RC Lens était venu témoigner son soutien aux fidèles musulmans en offrant des vivres pour le mois de jeûne, malgré qu’il soit chrétien.
Lire aussi: Un scandale de fraude sur l’âge des joueurs fait rage au Cameroun : Nathan Douala épinglé
Un scandale de fraude sur l’âge des joueurs fait rage au Cameroun : Nathan Douala épinglé
Je suis et je reste chrétien, mais je respecte toutes les religions. Mon geste n’était qu’une marque de fraternité envers mes compatriotes musulmans, rien de plus.
Lire aussi: Le sénégalais Pape Matar Sarr dévoile son idole… et c’est un ivoirien
Le sénégalais Pape Matar Sarr dévoile son idole… et c’est un ivoirien
Aurait déclaré le technicien dans des propos rapportés par 237online. Voilà qui pourrait constituer un début de rédemption pour celui qui était critiqué ces derniers mois jusqu’à sa non-reconduction à la tête de la sélection la semaine passée.