A la uneActualitésFait diversFaits DiversINSOLITESNEWS ET PEOPLEPeopleTechnologie

Le jeune inventeur Marcelin Kouakou fait l’unanimité avec sa IV Max

Marcellin Kouakou, jeune inventeur prodige de Tiendiékro avec le niveau CP est à la base d’une invention IV Max qui fait la fierté de ses formateurs.

Dans le monde de l’innovation et de la créativité, Marcelin Kouakou est à la une  aujourd’hui. Ce jeune inventeur prodige de Tiendiékro, a un niveau CP et a conquis le cœur de certaines personnes avec son invention révolutionnaire, la IV Max.

Marcelin Kouakou l’inventeur de la IV Max
Marcelin Kouakou l’inventeur de la IV Max

Il y a 18 mois, Marcellin a intégré l’INPHB avec sa voiture innovante, la IV Max. Depuis lors, il n’a cessé de repousser les limites de l’ingéniosité. Sa détermination et son esprit ouvert ont été salués par les responsables de l’INPHB, qui voient en lui un véritable génie.

Lire aussi: Qui est Momo Hayek, un artiste du groupe Team Paiya?

Qui est Momo Hayek, un artiste du groupe Team Paiya?

La IV Max, fruit du travail acharné de Marcellin Kouakou, une voiture moderne. Équipée de toutes les commodités électroniques, cette voiture pourrait bien révolutionner le paysage automobile ivoirien. En effet, elle pourrait offrir aux citoyens un véhicule de qualité, made in Côte d’Ivoire.

Face à un tel talent et une telle créativité, l’INPHB a décidé de soutenir Marcellin Kouakou dans son parcours. Une autre session de formation de 18 mois maximum est prévue pour le préparer à son entrée dans le monde professionnel. C’est une nouvelle étape dans le parcours exceptionnel de ce jeune inventeur.

Lire aussi: Voici les trois Taekwondo’ins qui vont défendre la Côte d’Ivoire aux JO 2024.

Voici les trois Taekwondo’ins qui vont défendre la Côte d’Ivoire aux JO 2024.

Marcelin Kouakou par son histoire d’inventeur, doit inspirer des personnes surtout la jeunesse à croire et à travailler sans relâche, mettre également leurs talents en avant, afin qu’ils soient profitable à tous.

 

- Publicité -
Afficher plus
Bouton retour en haut de la page
error: Content is protected !!