Tiesco le Sultan réagit face à la décoration de Toumalewer
La décoration du petit Toumalewer lors de la cérémonie à l’esplanade de la primature au plateau après la victoire de la Côte d’Ivoire créée une grosse polémique.
Après les éléphants de Côte d’Ivoire, champions d’Afrique 2023, le gouvernement ivoirien a procédé le mercredi 28 février 2024, à la décoration des acteurs impliqués dans la réussite de la Coupe d’Afrique des Nations 2023 (CAN). C’est au total 293 personnalités qui ont été décorées dans l’ordre du mérite national et du mérite sportif au cours d’une cérémonie à l’esplanade de la Primature au Plateau en présence du Premier ministre, Robert Beugré Mambé.
En effet, Toumalewer le jeune ivoirien qui fait le buzz sur les réseaux sociaux, en faisait partie. Face à cette décoration, plusieurs internautes ont réagi, particulièrement Tiesco le Sultan sur la décoration du jeune artiste.
Lire aussi: Dougoutigui fait une grosse révélation et met Toumalewer en garde : « Ils vont prendre ton derrière »
Ce petit a été décoré parmi les artistes de Côte d’Ivoire juste parce qu’il se promène avec un groupe d’amis. J’ai rien contre lui mais il ne chante pas il ne danse pas, rien. Au pire il mange, nous on a chanté pour les éléphants, on a motivé les fans, on a enchaîné des émissions télé radio et prestations mais rien…
Déclare Tiesco le Sultan.
Hayek Hassan n’étant pas du même avis que Tiesco le Sultan, va donc répondre.
Mon fils on dit toi tu chantes rien, tu danses rien, tu ne fais rien mais tu manges seulement et on te décore faut rien dire fils papa est là.
Toumalewer est un jeune ivoirien qui fait le buzz sur Facebook depuis la proclamation des résultats du BEPC en Côte d’Ivoire. L’adolescent est devenu célèbre après avoir sorti une danse nommée « Paiya ».
Lire aussi: La déclaration de Josey à Serey Dié qui met la toile en transe
La déclaration de Josey à Serey Dié qui met la toile en transe