Dougoutigui fait une grosse révélation et met Toumalewer en garde : « Ils vont prendre ton derrière »
Dougoutigui Lobeh fait une grosse sortie à polémique sur le succès du jeune Toumalewer. Il le met en garde.
Dougoutigui Lobeh, l’imam, l’apôtre Paul, le bon petit du Marabout ou encore le laveur de voiture a encore fait parler de lui. Il a eu du succès et n’a pu s’empêcher de faire des dérives. Résultat : retour à la case départ. Il est à présent prêt à tout pour renouer avec le buzz et améliorer son train de vie. Mais pour l’instant, il se bat honorablement en tant que gérant d’une station modeste de lavage d’automobile.
Oui, il n’est plus un homme de Dieu et a fait une déclaration choquante qui le hisse de nouveau en tant que personnalité populaire dans les moteurs de recherche.
Lire aussi Amoureuse d’Anaconda, Cécilia la magie règle ses comptes avec Dougoutigui en pleine émission.
Amoureuse d’Anaconda, Cécilia la magie règle ses comptes avec Dougoutigui en pleine émission.
En effet, récemment, l’adolescent Toumalewer, plus jeune membre de la team Paiya a été décoré pour avoir contribué au succès de la Coupe d’Afrique des Nations à l’instar de pleins d’autres artistes ivoiriens avec le hit de son groupe en featuring avec Tamsir : Le coup du marteau.
Alors qu’il est célébré par certains et jalousé par d’autres qui peinent à voir l’importance de son rôle au sein de la team Paiya, lui qui n’a que 15 ans environ et en classe d’examen, la 3ème, Dougoutigui lui, préfère l’avertir. Il a déclaré :
Mon fils Toumalewer_Toumi. c’est ton vieux Dougoutigui Lobeh. Je sais qu’ils vont te proposer de prendre ton derrière ce jour là, il faut refuser.
Une telle publication n’est pas restée sans conséquence inférant que si lui Dougoutigui avait dégringolé de star à laveur de voiture, c’est parce qu’il avait refusé de s’adonner à cette pratique malsaine bien connu des riches et hommes politiques.
Des internautes restent dubitatifs et y voient une opportunité de Dougoutigui pour se faire voir de nouveau. D’autres par contre l’ont encouragé et reconforté. L’avenir nous en dira plus…
Lire aussi Dougoutigui a failli se suicider avant de connaître Dieu.