Victor Loba, le fondateur des écoles privées portant son nom n’est plus, la victoire des Éléphants la cause ?
Le fondateur des établissements Victor Loba’d, est décédé dans la manifestation de sa joie pour la victoire des Éléphants de Côte d'Ivoire
La victoire des Eléphants de Côte d’Ivoire durant la 34ème édition de la Coupe d’Afrique des Nations (CAN) de football s’est trouvée ternie par une tragédie inattendue, une fois de plus.
En effet, Victor Loba DJOKOUEHI, le fondateur des établissements Victor Loba’d, a tragiquement perdu la vie des suites d’une crise cardiaque, selon les informations fournies par sa famille.
Lire aussi CAN 2023 : Plusieurs décès après la victoire des Éléphants
Dans un communiqué émouvant, la famille a expliqué que la joie de la victoire s’est rapidement transformée en chagrin lorsque Victor Loba DJOKOUEHI a succombé à une crise cardiaque alors qu’il exprimait sa joie après la fin du match.
Son fils, témoignant de l’incident, a souligné que son père n’avait présenté aucun signe précurseur de maladie. Victor Loba DJOKOUEHI aurait suivi avec passion le match des Eléphants et aurait voulu célébrer la victoire avec allégresse. Cependant, le destin en a décidé autrement, et il a été conduit d’urgence au CHU de Angré, où malheureusement, il n’a pas survécu.
La perte de Victor Loba DJOKOUEHI est ressentie profondément non seulement par sa famille, mais aussi par le personnel des établissements Victor Loba’D et par toute la communauté éducative à laquelle il a tant contribué. Nous adressons nos plus sincères condoléances à la famille éprouvée.
Lire aussi Le célèbre chroniqueur Anaconda est décédé