CAN 2023: Victor Osimhen retient difficilement ses larmes après la défaite du Nigeria (Vidéo)
Victor Osimhen abattu, s'efforce de ne pas verser une seule goutte de larme, offrant une scène insolite à la toile.
Cette 34 ème édition de la Coupe d’Afrique des Nations a été incroyable, riche en émotions avec des scénarios à couper le souffle. Pas favoris sur le papier dans les entames de la compétition en raison de sa défense fébrile, le Nigeria a surpris plus d’un en se hissant en finale de la Coupe d’Afrique des Nations avec la meilleure défense du tournoi, n’encaissant que deux buts jusqu’à la finale.
Le ballon d’or africain, Victor Osimhen et ses coéquipiers auront mouillé le maillot, malheureusement pour eux, c’est une équipe au mental d’acier, prête à se déchirer jusqu’au sang pour se racheter auprès de leurs supporters, que les nigérians ont croisés.
Lire aussi Après le sacre des éléphants, Serge Aurier charge Johnny Patcheko (Vidéo)
Après le sacre des éléphants, Serge Aurier charge Johnny Patcheko (Vidéo)
Eh oui, ils ont perdu la finale de la Coupe d’Afrique des Nations, la 8 ème dans l’histoire du football nigérian. Pendant que d’autres ont laissé parler leurs émotions, Victor Osimhen, en véritable guerrier, s’est efforcé de ne pas pleurer. Offrant ainsi aux caméras, une scène insolite comme le montre la vidéo suivante :
Il faut rappeler que Victor Osimhen a été frustré et empêché de développer son football durant cette finale par ses « gardes du corps » ivoiriens, dont l’élément clé fut Ndicka. Une chose est certaine, ils n’auront pas démérité.
Lire aussi CAN 2023: La Côte d’Ivoire, championne d’Afrique!