CAN 2023: le geste fort de Max Alain Gradel après la victoire des éléphants
Après la finale victorieuse des éléphants, Max Gradel se montre reconnaissant et rend hommage au Maroc.
Clap de fin pour la 34 ème édition de la CAN en terre ivoirienne. Les éléphants de Côte d’Ivoire, loin d’être favoris au départ, ont remporté le trophée tant convoité en battant les Super Eagles du Nigéria 2-1.
Tout ce parcours aurait pourtant pu être avorté si le Maroc n’avait pas sauvé miraculeusement cette équipe ivoirienne en lui permettant, grâce à sa victoire contre la Zambie 1-0, de figurer parmi les meilleurs troisièmes de la compétition.
Ce « geste » marocain a marqué les esprits et Max Gradel a voulu à sa manière exprimer sa reconnaissance au terme du périple victorieux de son équipe.
Lire aussi: Fae Emerse dévoile enfin le contenu de son mot à Sangaré après plusieurs fakes sur internet (Vidéo)
Fae Emerse dévoile enfin le contenu de son mot à Sangaré après plusieurs fakes sur internet (Vidéo)
Ainsi, juste après le coup de sifflet final, Max Alain Gradel a décidé de rendre hommage au Maroc, au nom de l’équipe nationale ivoirienne. L’international ivoirien et capitaine des éléphants a fait le tour du Stade Alassane Ouattara d’Ebimpé avec le drapeau du royaume chérifien. Une reconnaissance éternelle, à l’origine de l’une des épopées les plus surprenantes de la compétition. Nul doute que les supporters ivoiriens témoigneront cette gratitude lors de la CAN 2025 qui se tiendra au Maroc.