Priscilla Haller à propos des tickets de la finale de la CAN 2023: « Apparemment nous ne sommes pas prioritaires…»
La rareté des tickets de la finale emmène les supporters à demander de l'aide aux célébrités. Sur cette question, Priscilla Haller a fait des précisions.
Dans quelques heures, le stade Olympique d’Ébimpé vibrera aux rythme des coups de pieds des joueurs ivoiriens et nigérians qui s’affronteront lors de la finale de la CAN 2023. Moment historique donc pour tous les supporters qui souhaitent immortaliser ce moment en marquant de leur présence cette ultime confrontation.
Lire aussi: CAN 2023: le président de la CAF fait le bilan de l’organisation
CAN 2023: le président de la CAF fait le bilan de l’organisation
Mais la quête du ticket de la finale, précieux sésame, s’avère plus ardue de que prévue. La billeterie numérique, si elle n’affiche pas un temps d’attente interminable, révèle une tentative infructueuse. Face à ces obstacles, les supporters se tournent vers les familles de célébrités, censées obtenir des tickets du COCAN plus facilement.
Énormément sollicitée à cet effet, Priscilla Haller, l’épouse de l’attaquant ivoirien Sébastien Haller, a tenu à faire une mise au point pour le moins étonnante:
Je reçois des centaines de messages pour avoir des tickets! Sachez que moi-même je n’ai pas pour toute ma famille! Apparemment nous ne sommes pas prioritaire. Donc nous ne sommes pas en VIP. J’ai droit à 2 tickets Hospitality, et 2 catégories 1 et 2. Voilà tout.
L’épouse du célèbre pachyderme informé donc ses abonnés qu’ils figurent tous à la même enseigne, ce qui est surprenant vu son statut. La chasse aux tickets pour la finale de la CAN organisée en terre ivoirienne est ainsi relancée.
Lire aussi: La RDC se désolidarise de la CAF jusqu’à nouvel ordre
Cette problématique qui a traversé toute la compétition aura été le bémol de l’organisation. Espérons que les supporters seront nombreux demain pour une fête du football africain réussie.