Adingra, après la victoire des éléphants face au Mali: « on est déjà mort, on ne peut pas mourir deux fois. »
Le sauveur de l’équipe ivoirienne Adingra donne ses impressions sur leur compétition face aux maliens
La Côte d’Ivoire, après son humiliation face à la Guinée Équatoriale, elle a été ramenée dans la compétition grâce aux Lions de l’Atlas du Maroc.
De retour dans la compétition, le pays hôte passe en huitièmes de finale. Grâce à leur dynamisme, leur courage et leur persévérance ils n’ont pas baissé les bras et sont arrivés en quarts de finale face au Mali.
Lire aussi : Yahia Fofana en héros, ce qu’il a fait en fin de match
La compétition avec le Mali en quarts de finale n’a pas été facile dans les deux camps surtout du côté de la Côte d’Ivoire. Ces derniers ont dû terminer le match avec 2 joueurs de moins. Malgré ce handicap, ils ont mis la barre très haut.
Après leur match avec le Mali, plusieurs interviews ont été faites avec les joueurs. Dans le micro de BeIn Sport, Adingra le sauveur du groupe s’est exprimé en ces termes
on est déjà mort, on ne peut pas mourir deux fois
Le disant il évoque les événements passés depuis le début de la compétition, depuis leur résurrection jusqu’à leur qualification en demi finales.
Lire aussi : CAN 2023: en colère, les joueurs maliens ont bousculé l’arbitre (Vidéo)
CAN 2023: en colère, les joueurs maliens ont bousculé l’arbitre (Vidéo)
Le Mali est éliminé et la Côte d’Ivoire, le pays organisateur de la Coupe d’’Afrique des Nations 2023 obtient le ticket des demi-finales.