Les jeunes les plus riches de la planète.
Mark Mateschitz, Clemente Del Vecchio et Ben Francis sont les jeunes les plus riches au monde.
Si le milliardaire le plus vieux du monde a 101 ans, le plus jeune par contre à 18 ans. Voici la liste des jeunes les plus riches de la planète.
3. Ben Francis
Ben Francis est celui qui sait tout faire seul. Cet anglais a une histoire véritablement de success story. Il commence en 2012, étant étudiant en commerce international à Birmingham et travaillais en parallèle comme livreur de pizza. À 19 ans, ce jeune homme avait beaucoup d’ambitions. il décide se concentrer sur son entreprise de vertement et d’accessoires de sport appelée Gymshark. N’ayant aucune compétence en couture, il demande à sa mère et sa grand-mère de lui apprendre. Il commence à fabriquer ses premiers vêtements lui même. Il réalise plus de 34000€ de ventes en seulement 30 minutes. C’est donc le début du succès. Il quitte son boulot et l’université pour se concentrer à 100% sur son entreprise Gymshark. En 2021, Gymshark a réalisé un chiffre d’affaires de 500 millions de dollars. Ben Francis à 31 ans est un homme d’affaires à la tête d’une fortune d’environ 1,3 milliard de dollars.
Lire aussi : La réaction incroyable de Fally après la victoire des Léopards (Vidéo)
La réaction incroyable de Fally après la victoire des Léopards (Vidéo)
2.Clemente Del Vecchio
il est le plus jeune milliardaire sur cette planète car cet italien a 18 ans et est le fils de la deuxième fortune d’Italie Leonardo Del Vecchio qui possède la compagnie Luxottica spécialiste en vente de lunettes. Après la mort de son père, il décide de se concentrer sur ses études en mettant en marge les affaires de son père. Il se penche dans deux domaines que sont les sciences et la technologie. Cet italien hérite d’un pactole d’environ 3,5 milliards de dollars.
1. Mark Mateschitz
Ce jeune homme est le plus riche, il autrichien. Il hérite de la fortune colossale de son père Dietrich Mateschitz le cofondateur de Red Bul. Mark Mateschitz devient propriétaire de 49% des parts de l’entreprise. avec une richesse estimée à environ 39 milliards de dollars, il est le millenial le plus riche d’Europe. Après le décès de son père, celui-ci décide de ne pas prendre le flambeau et démissionne de son poste de chez Red Bull pour se concentrer sur son nouveau rôle d’actionnaire en plus de la fortune paternelle.
Lire aussi: CAN 2023: des confrontations alléchantes en 8èmes de finale