A la uneActualité sportiveActualitésCAN 2023Coupe d'Afrique des NationsNEWS ET PEOPLEPeopleSPORT

Santos Anselme: « je reconnais avoir demandé le numéro de la dame mais elle a refusé »

Santos Anselme s’exprime dans l’émission Willy à midi après la diffusion d’une vidéo de lui et une dame sur les réseaux sociaux.

Le lundi 29 janvier 2024 a eu lieu le match entre les Éléphants de la Côte d’Ivoire et les Lions de la Terangua du Sénégal. Ce match a permis la qualification du pays organisateur de la 34e Édition de la Coupe d’Afrique des Nations pour les quarts de finale. Et a favorisé également l’élimination des Lions de la Terangua.

Lors du match, l’accompagnateur du convoi sénégalais dans l’euphorie a eu un comportement envers une dame. Ce comportement a interpellé plusieurs internautes des réseaux sociaux qui ont mal interprété cet acte.

Lire aussi : Sénégal : Les ivoiriens exhortés au calme et à la sérénité après les violences dû à la défaite des Lions de la Teranga.

Sénégal : Les ivoiriens exhortés au calme et à la sérénité après les violences dû à la défaite des Lions de la Teranga.

Vu la gravité de la réaction des internautes, ce dernier, Santos Anselme, s’est exprimé dans l’émission Willy à midi (WAM) diffusée sur Life Tv par l’animateur Willy Dumbo en s’excusant. Il dit reconnaître avoir demandé le numéro mais celle ci a refusé.

Je reconnais avoir demandé son numéro mais elle a refusé.

En s’excusant, il fait voir par là que c’était un malentendu. Il a par ailleurs, stipulé qu’il ne savait pas que la scène ferait le tour du monde. Sa famille, sa réputation, ont été affectées par ce mauvais buzz.

Lire aussi: Ngadon Pickett, le grand supporter Camerounais lance un S.O.S car bloqué en Côte d’Ivoire

Ngadon Pickett, le grand supporter Camerounais lance un S.O.S car bloqué en Côte d’Ivoire

- Publicité -
Afficher plus
Bouton retour en haut de la page
error: Content is protected !!