Après sa brillante performance face au Cameroun, Victor Osimhen soumis à un test anti-dopage par la CAF.
Victor Osimhen a été soumis au test d'antidopage après son match contre le Cameroun et le résultat s'est avéré négatif.
La Confédération Africaine de Football (CAF) avait l’attaquant nigérian Victor Osimhen, dans son viseur. L’instance l’a soumis à un test antidopage suite à sa performance remarquable lors du match Nigeria-Cameroun, comptant pour les huitièmes de finale de la Coupe d’Afrique des Nations (CAN) 2023 en Côte d’Ivoire.
Rage de vaincre et détermination…
Osimhen, qui a été un élément clé dans la victoire des Super Eagles contre le Cameroun, a fait preuve une détermination remarquable avec un pressing gagnant, lui permettant de récupérer le ballon puis de servir Ademola Lookman pour le premier but nigérian.
Lire aussi Victor Osimhen : « Je rends le mal par le mal »
La CAF sur ses gardes…
La CAF très attentif, a pris la décision de procéder à un test antidopage pour une deuxième fois sur Victor Osimhen car avant le match contre le Cameroun, il avait déjà été testé négatif lors du match contre la Côte d’Ivoire.
Le verdict…
La nouvelle du test antidopage d’Osimhen a été révélée par un photojournaliste fiable, Pooja Media, via un message sur les réseaux sociaux.
La CAF continue de surveiller de près les équipes de la Coupe d’Afrique des Nations 2023 pour s’assurer que la compétitions se déroulent dans le respect total du protocole, des règles et des valeurs du fair-play.
Le Nigeria quant à lui, devra affronter une équipe angolaise des plus redoutables pour les quarts de finale, et qui plus est capable de faire mal, si Osimhen et ses coéquipiers ne restent pas attentifs ou dorment sur leurs lauriers. L’Angola produit du bon football et cette CAN est pleine de surprises, d’évènements rocambolesques et de scénarios décousus.
Lire aussi Voici la raison pour laquelle Victor Osimhen porte un masque.
Voici la raison pour laquelle Victor Osimhen porte un masque.