Eden Hazard retrouve le ramasseur de balle qu’il avait frappé, voici ce qu’il est devenu
Il y a onze ans, Eden Hazard donnait un coup de pied à un ramasseur de balle en raison de sa lenteur. Aujourd'hui, ce dernier est devenu riche et rencontre Eden Hazard.
Onze ans cet un incident mémorable au Liberty Stadium, Eden Hazard et Charlie Morgan, l’ancien ramasseur de balle de Swansea, se sont retrouvés dans une ambiance bien différente.
Hazard, la star belge qui a récemment pris sa retraite en octobre dernier, a partagé plusieurs photos sur les réseaux sociaux aux côtés de Charlie Morgan, avec qui il avait eu un accrochage lors d’un match de Coupe de la Ligue anglaise.
Il y a onze ans de cela…
Le souvenir remonte à une demi-finale retour où Chelsea était mené 2-0. À quelques minutes de la fin, Hazard qui avait perdu patience, asséna un coup de pied au ramasseur de balle, Charlie Morgan, qui tardait à lui rendre le ballon.
Ce geste avait valu à Hazard une exclusion du match, créant un énorme remous médiatique en Angleterre.
Lire aussi Belgique : Eden Hazard annonce la fin de sa carrière internationale
Belgique : Eden Hazard annonce la fin de sa carrière internationale
Plus de dix ans après cet incident qui a marqué les esprits, Eden Hazard a pris la pose aux côtés de Charlie Morgan, aujourd’hui âgé de 27 ans et à la tête d’une entreprise prospère.
En effet, Morgan a fait fortune en lançant en 2016, en collaboration avec un ami, la marque de boisson alcoolisée « AU Vodka ». Selon le Daily Mail, l’entreprise est aujourd’hui valorisée à plus de 46 millions d’euros.
Eden Hazard a partagé son plaisir de retrouver son ancien « adversaire » sur les réseaux sociaux, en écrivant :
Ce qui est bien quand on est à la retraite, c’est de retrouver de vieux amis. Tu as parcouru un long chemin en onze ans mon ami Charlie Morgan.
L’ancien capitaine d’Hazard à Chelsea, John Terry, a réagi de manière amusée avec des émojis mort de rire, soulignant le caractère inattendu et peut-être ironique de ces retrouvailles.
Cette rencontre inattendue et le succès de Charlie Morgan dans le monde des affaires illustrent que parfois, les événements les plus controversés peuvent mener à des amitiés surprenantes et à des réussites inattendues. C’est également une leçon d’humilité. Il faut toujours considérer plus jeune ou moins nanti que nous. On ne sait jamais de quoi sera fait demain.
Lire aussi Eden Hazard et le Réal c’est terminé ?