Aliou Cissé ne va pas bien…
Le sélectionneur des lions de la Teranga a fait un malaise après sa brillante victoire contre le Cameroun
Le vendredi dernier lors de la deuxième journée de la Coupe d’Afrique des Nations 2023 en Côte d’Ivoire, le Sénégal a brillamment battu le Cameroun 3-1, assurant ainsi sa qualification.
Cependant, une mauvaise nouvelle a frappé de plein fouet cette belle victoire puisque le sélectionneur des lions de la Teranga Aliou Cissé, a été victime d’un malaise aux alentours de 22h, selon Canal+ Afrique.
Lire aussi Cheikhou Kouyaté quitte les lions car frappé par un malheur
Les informations rapportées par la chaîne indiquent qu’Aliou Cissé est actuellement hospitalisé. Bien que ses jours ne soient pas en danger et qu’il montre des signes d’amélioration, il reste sous observation médicale.
Une partie de la délégation sénégalaise est présente à l’hôpital pour surveiller son état de santé. Selon des indiscrétions de Canal+ Afrique, il devrait sortir d’ici quelques heures.
Cette nouvelle a jeté une ombre de préoccupation sur le parcours du Sénégal dans la compétition, laissant les supporters dans l’attente de plus d’informations sur la santé du sélectionneur qui a conduit l’équipe à la victoire lors de la précédente édition de la CAN.
Lire aussi El Hadji Diouf aux camerounais : «Ce n’est pas le continent, c’est l’hôtel continental»
El Hadji Diouf aux camerounais : «Ce n’est pas le continent, c’est l’hôtel continental»