CAN 2023 : Où sont passés les tickets?
Des problèmes d'accession aux différents stades en raison de revendeurs malhonnêtes de tickets, donnent une coloration terne à la fête du football africain
C’est une situation à coloration terne et blafarde qui prévaut à l’entame de la Coupe d’Afrique des Nations en Côte d’Ivoire. Cette atmosphère lourde est due à la mise en place d’un réseau de malhonnêtes qui ternissent la réputation du pays en rachetant de manière avide tous les tickets afin de les revendre plus chers…
Ce genre d’attitude à proscrire, prend malheureusement de l’ampleur. En dépit de nombreuses dénonciations faites par les internautes et les supporters, histoire d’attirer l’attention des autorités compétentes, ces derniers il semble, préfèrent ne pas se prononcer sur cette gênante question.
Lire aussi Ghana : Il refuse la sélection pour la CAN et est frappé par un malheur…
Ghana : Il refuse la sélection pour la CAN et est frappé par un malheur…
Pendant ce temps, les stades sont de plus en plus vides, alors que le Secrétaire Général de la CAF, avait annoncé une vente record des tickets. Il ne savait pas qu’il aurait affaire aux rois de la marmaille, prêts à tour pour se tailler la part du lion, dans une CAN qui ne leur appartient en rien.
La population est priée de ne point être les receleurs de ces tickets de mauvais augures… Les instances dirigeantes sont appelées à trouver des mesures idoines pour éviter ce types de désagréments dans les prochains tours du tournoi…
Lire aussi CAN 2023: La liste des objets interdits aux abords et dans les stades
CAN 2023: La liste des objets interdits aux abords et dans les stades