La somme incroyable que va toucher Francis Ngannou pour son éventuel combat contre Anthony Joshua
Francis Ngannou sera de nouveau sous les feux des projecteurs pour mettre à l'épreuve une légende de la boxe toujours en activité. Et voici la somme qu'il devrait toucher
Dans une annonce quasi-officielle qui secoue le monde de la boxe, Francis Ngannou, le « Predator », se prépare à affronter une autre superstar, Anthony Joshua, dans un combat très attendu. Après avoir défié avec succès Tyson Fury, Ngannou confirme sa place parmi les grands noms du noble art.
Pour son dernier combat contre Tyson Fury, Ngannou a empoché une bourse record de 10 millions de dollars, comme confirmé par le « Gypsy King » lors d’une conférence de presse en fin d’année 2023. Maintenant, le Camerounais se prépare à un nouveau défi, avec des rapports indiquant qu’il devrait toucher un chèque similaire pour affronter Anthony Joshua à Riyad le 9 mars prochain.
Lire aussi Cet acte de Francis Ngannou qui a touché les internautes (La vidéo)
Cet acte de Francis Ngannou qui a touché les internautes (La vidéo)
Ariel Helwani, une source fiable dans le monde du sport, a annoncé qu’un accord avait été conclu pour ce duel explosif. L’agent de Ngannou, Marquel Martin, a déclaré au Sports Business Journal que son poulain « mérite amplement » cette rémunération. Avec sa réputation grandissante de « l’homme le plus méchant de la planète », Ngannou attire l’attention du monde entier, tant par ses compétences sur le ring que par ses gains financiers.
La confirmation officielle de ce combat tant attendu est prévue lors d’une grande conférence de presse le 15 janvier, selon Eddie Hearn, le promoteur d’Anthony Joshua. Cette rencontre entre deux titans de la boxe promet d’être un spectacle inoubliable, tant sur le plan sportif que financier.
Le 15 janvier, le monde de la boxe retiendra son souffle pour obtenir plus de détails sur ce choc des titans qui mettra en lumière la puissance de frappe de Francis Ngannou qui n’a pas hésité à chambrer son adversaire :
On dit que Anthony Joshua n’a pas de menton. On va vérifier ça !
Combat qui va être chaud, quand tu vois, tu sais…
Lire aussi Francis Ngannou revient sur son combat contre Fury : « Moi j’ai gagné ce combat »
Francis Ngannou revient sur son combat contre Fury : « Moi j’ai gagné ce combat »