Jonathan Morisson placé en garde à vue par la police criminelle, voici ce que disent les rumeurs
selon les rumeurs, le président du cam tchintchin Jonathan Morisson aurait été placé en garde à vue par la police criminelle.
La toile ivoirienne est plongée dans un chamboulement d’émotion après une grande annonce faite dans l’après-midi du 31 octobre 2023.
Le président du Cam Tchintchin, Jonathan Morisson a été placé en garde à vue, rapportent plusieurs sources en ligne.
Selon les rumeurs qui pullulent sur les réseaux, l’ex de Mariam Mobil aurait été arrêté par la police criminelle.
Il sera en garde à vu pour une période allant jusqu’à 5 jours pour nécessité d’enquête. Puis ensuite déféré à l’ancienne maison d’arrêt et de correction d’Abidjan MACA devenu désormais PPA autrement Pôle Pénitentiaire d’Abidjan.
Lire aussi Jonathan Morisson désormais papa, l’entrepreneur fait une annonce joyeuse
Jonathan Morisson désormais papa, l’entrepreneur fait une annonce joyeuse
Ces mêmes rumeurs racontent que cette arrestation inopinée fait suite à ses différends avec les présidents de Club qui depuis plusieurs mois réclament leur argent après avoir été retirés de la précédente édition du tournoi de Maracana Tchintchin 2023.
Une plainte aurait été déposée à cet effet auprès des autorités compétentes qui ont alors entamé la procédure d’enquête par le biais de la police criminelle.
L’information prend de l’ampleur. De plus en plus de personnes relayent cette information cruciale qui génère un torrent de réactions sur les réseaux sociaux. S’agit-il d’une nouvelle forme de communication comme il en a l’habitude ?
Lire aussi Jonathan Morisson et Carmen Sama auraient eu une liaison ? Ce qui se passe
Jonathan Morisson et Carmen Sama auraient eu une liaison ? Ce qui se passe
Nul ne peut pour l’instant prétendre avoir la réponse à cette question. Par ailleurs les prochaines heures seront plus parlantes quant à la suite de l’histoire ainsi qu’à l’exposition des faits réels.