NEWS ET PEOPLEPeopleSanté

L’artiste Dj Congélateur entre la vie et la mort

Le protégé de Tiesco le Sultan et Whity Manadja aux urgences. Il subira une intervention chirurgicale grâce à Hassan Hayek

À peine venait il de s’intéresser au cas Ange Farot que le vagabond de la charité vole déjà au secours de l’artiste et protégé de Tiesco le Sultan, en l’occurrence, Dj Congélateur…

C’est une nouvelle qui a estomaqué la toile entière. La boîte de pandore semble s’être ouverte dans la vie de l’artiste Baoulé. Après une tournée européenne énergique avec  la maison de Production Nama Bouaké, Dj Congélateur voit son contrat être rompu.

Quelques temps plus tard, c’est son manager Whity Manadja qui clame une certaine paix et une quête d’union avec l’ex manager de l’artiste, Manadja Confirmé.

Lire aussi Dj Congélateur présente l’état déplorable de la maison où vit sa mère (vidéo)

Dj Congélateur présente l’état déplorable de la maison où vit sa mère (vidéo)

Et comme aucun malheur n’arrive seul, Dj Congélateur est présenté dans une vidéo comme un sans abri, abandonné dans un restaurant, baluchons à même le sol par un certain frère non connu de la toile.

Cerise sur le gâteau, le vagabond de la charité, en la personne de Hassan Hayek récupère Dj Congélateur dans un sale état. Il est gravement malade. Des problèmes rénaux ont rendu son état de santé alarmante. Il doit subir une intervention chirurgicale de façon urgente.

À l’heure où ces lignes sont produites, le fameux  collègue de Yôrôbô se trouve entre la vie et la mort.

Lire aussi Accusé d’être le sorcier de Manadja Confirmé, Dj Congélateur envoie une reponse cinglante

Accusé d’être le sorcier de Manadja Confirmé, Dj Congélateur envoie une reponse cinglante

- Publicité -
Afficher plus
Bouton retour en haut de la page
error: Content is protected !!