«S’il vient, je partirai » CR7 ne veut pas de ce joueur à Al-Nassr
Cristiano Ronaldo refuse l'arrivée du joueur anglais Mason Greenwood en Arabie Saoudite car ce dernier avait qualifié le départ de CR7 à Al Nassr comme une retraite anticipée.
Cristiano Ronaldo ne désire point l’arrivée du prodige anglais, Mason Greenwood, au sein d’Al Nassr. Entre les deux joueurs, la complicité régnait jadis, jusqu’à ce que survienne la fâcheuse anecdote selon laquelle Mason Greenwood a proféré des propos malsains , qui ne manquèrent guère de froisser le Goat quand il évoluait en premier League avec Manchester United.
En effet, Greenwood osa avancer que la carrière de Ronaldo était parvenue à son crépuscule, précisément au moment où CR7 apposait sa signature au sein d’Al Nassr, à la suite de son départ de Manchester United.
Selon les dires rapportés par The Sun, cette observation cinglante continue de produire son effet néfaste, entravant potentiellement l’incursion de Mason Greenwood au sein de la Saudi Pro League.
Cristiano Ronaldo, manifestement contre l’arrivée de l’anglais, aurait formellement souhaité que la venue de Mason Greenwood soit avortée.
Pourtant, après avoir été affranchi par Manchester United, cette destination semblait s’imposer comme la plus plausible pour Greenwood désormais sans club.
Ronaldo aurait, de surcroît,
prié les instances dirigeantes de la Ligue saoudienne de ne point envisager la moindre démarche en faveur de son ex-camarade.
tel que le relaie le média The Sun.