Flash InfosNEWS ET PEOPLEPeople

« Les Afrobeats n’ont aucune substance, il s’agit juste de passer un moment incroyable », Burna Boy se prononce sur l’afrobeat et crée la polémique

Dans une récente interview, Burna Boy a fait chauffé la toile avec sa vision de l’Afrobeat. Son avis fait polémique partout au Nigeria.

Damini Ogulu , populairement connu sous le nom de Burna Boy, lauréat d’un Grammy Award , a provoqué la colère des internautes avec ses critiques à l’égard des Afrobeats.

dans une interview avec Zane Lowe d’Apple Music, Burna Boy a déclaré que la plupart des musiciens afrobeat manquent d’expériences de vie, ce qui rend leur musique vide. Il a qualifié la musique Afrobeat de passionnante et divertissante mais dépourvue d’expériences réelles.

Burna Boy a caractérisé les musiciens comme ayant leurs propres hauts et bas dans la vie, y compris de bons jours, des jours terribles et des moments difficiles qui entourent la création musicale.

Le géant africain autoproclamé a évoqué la nécessité pour les artistes d’incorporer des expériences de la vie réelle dans leurs œuvres d’art, notant que le genre n’est « littéralement rien ».

Lire aussi Bill Gates partage les commentaires de sa fille sur Burna Boy, Rema et suscite la polémique

Bill Gates partage les commentaires de sa fille sur Burna Boy, Rema et suscite la polémique

« À cause d’où je viens. La merde que je dois traverser pour manœuvrer et rester avec ma couronne sur la tête. (Il est plus difficile pour les personnes qui vous connaissent le mieux de vous aimer le plus). Parce qu’ils ne vous connaissent pas mieux. Vous pensez simplement que oui.

Quand vous commencez à parcourir le monde et que vous commencez à voir qu’il y a en fait des enculés qui me connaissent bien plus que des gens qui partagent la même chose (pas d’expérience)… parce que 90 pour cent d’entre eux [les musiciens nigérians] n’ont pas de vraie vie. expériences, c’est pourquoi la plupart de la musique nigériane ou africaine ou des afrobeats comme les gens l’appellent, ne parlent pour la plupart de rien, littéralement de rien.

« Cela n’a aucune substance. Comme si personne ne parlait de rien. C’est juste un bon moment. C’est une période incroyable. Mais en fin de compte, la vie n’est pas une période extraordinaire.

 

Peu importe à quel point vous vivez un moment agréable, que vous le vivez à un moment donné ou que vous envisagez de le vivre, vous allez toujours affronter la vie. Pour ma part, l’artiste est la personne qui a des bons jours, des mauvais jours, des bons jours et des pires jours.

Lire aussi Le chanteur Burna Boy rompt le silence après que Davido l’ait classé comme “nouveau chat”

Le chanteur Burna Boy rompt le silence après que Davido l’ait classé comme “nouveau chat”

Donc, pour moi, j’ai l’impression que la musique doit être l’essence de l’artiste. L’artiste est une personne qui a des bons, des mauvais jours, des bons et des pires jours. J’abandonne donc un projet qui devrait être une fenêtre permettant aux fans de voir ces expériences.

Ces propos n’ont pas du tout plu aux internautes nigérians et africains qui considèrent ce genre musical en vogue depuis ces dernières années comme tout a fait valable.

- Publicité -
Afficher plus
Bouton retour en haut de la page
error: Content is protected !!