Un agent de sécurité licencié pour avoir demandé aux fans une photo de lui avec Taylor Swift
Calvin Denker, un agent de sécurité a été licencié par son entreprise pour avoir pris des photos avec Taylor Swift durant son concert.
Un agent de sécurité est devenu viral pour avoir chanté lors d’un concert de Taylor Swift a révélé qu’il avait été licencié par la société de sécurité pour laquelle il travaillait.
Calvin Denker est devenu une sensation sur TikTok après qu’une vidéo de lui chantant « Cruel Summer » lors d’une des performances de Taylor Swift à Minneapolis, Minnesota, soit devenue virale en juin.
lire aussi La chanteuse américaine Taylor Swift s’étouffe avec un insecte, l’avale pendant la performance
La chanteuse américaine Taylor Swift s’étouffe avec un insecte, l’avale pendant la performance
Cependant, Denker a récemment révélé sur TikTok qu’il avait été licencié par l’entreprise pour laquelle il travaillait à l’époque.
Bien que la compagnie n’ait pas eu de problème avec son chant, la direction a exprimé son mécontentement à l’égard de Denker pour avoir distribué des notes aux spectateurs, leur demandant de partager des photos ou des vidéos le montrant debout devant Taylor Swift pendant qu’elle jouait sur scène derrière lui.
« Pour faire court, j’ai été licencié pour cela », a déclaré M. Denker à ses partisans. « Mon ancienne société de sécurité a déclaré qu’elle avait pour règle de ne pas prendre de photos avec l’un de ses artistes…
«Chaque photo de moi prise cette nuit-là était prise derrière la barricade, comme le serait n’importe quelle autre photo d’un fan. Je n’ai jamais sorti mon propre téléphone. Et par-dessus tout, je me suis assuré que Taylor Swift était en sécurité et que tous les fans passaient un bon moment.
Il a cependant exhorté ses partisans à ne pas « envoyer de haine à cette société…»
J’ai quand même pu travailler sur l’un des concerts les plus cool de tous les temps… donc c’est fantastique. Et je n’ai aucune rancune contre mon employeur.
Denker a également expliqué pourquoi il avait demandé aux spectateurs de prendre des photos ou des vidéos de lui devant le chanteur et compositeur américain.
Lire aussi Kanye West sera candidat à l’élection présidentielle américaine de 2024.
Kanye West sera candidat à l’élection présidentielle américaine de 2024.
Ses paroles,
«Je n’avais pas le droit de tourner le dos à la foule et de vraiment regarder Taylor jouer… Après la première nuit, je réalisais à quel point Taylor Swift se rapprochait de moi, alors je voulais vraiment prendre une photo pour le documenter.
«J’ai distribué ces petits morceaux de papier disant que je n’étais pas autorisé à sortir mon téléphone, mais si Taylor Swift vient juste derrière moi, s’il vous plaît, prenez une photo de moi et envoyez-la par SMS à mon numéro.
« J’ai distribué ceci à quelques personnes au premier rang pour la deuxième nuit, et elles ont été vraiment gentilles et très gentilles à ce sujet. »