Davido dépense 577 millions de nairas pour acquérir un pendentif en diamant « Timeless »
Davido se fait plaisir en dépensant plus de 500 millions de Nairas dans un pendentif en diamant en hommage à son tout dernier album Timeles.
Le célèbre chanteur nigérian, David Adeleke , mieux connu sous le nom de Davido , s’est offert un pendentif en diamant « Timeless », qui aurait coûté plus de 500 millions de nairas.
Le musicien a partagé le moment où les bijoux inestimables lui ont été présentés sur sa page Instagram.
Lire aussi Davido fait un don de 10 000 $ au personnel d’un hôtel pour avoir rendu 70 000 $ égarés à un client
Davido fait un don de 10 000 $ au personnel d’un hôtel pour avoir rendu 70 000 $ égarés à un client
Le pendentif en diamant, qui était conservé dans un coffre-fort, a été sorti pour que le chanteur le teste dans une vidéo publiée par Davido.
Le pendentif en diamant a été créé en hommage à Timeless, son album multi-platine. Il comprenait une montre remplie de minuscules morceaux de diamant.
Davido a déclaré qu’il avait transformé le sable en diamants après avoir été satisfait de ce qu’il avait vu, ce qui a fait rire le public.
Selon les rumeurs, les bijoux ont coûté 500 000 £, ce qui équivaut à des millions de nairas nigérians.
I turned sand to diamond — Davido.
— YabaLeftOnline (@yabaleftonline) 16 août 2023
Il y a quelque temps, Davido a répondu à un internaute qui lui a demandé s’il avait l’intention de remplir un stade de 80 000 places comme son homologue, Wizkid.
Lire aussi Davido fortement critiqué par les musulmans après une vidéo jugée inappropriée
Davido fortement critiqué par les musulmans après une vidéo jugée inappropriée
Le crooner de « Essence » a fait le buzz sur Internet le samedi 29 juillet après avoir fermé le stade Tottenham Hotspur à Londres avec son concert « More Love, Less Ego ».
À la lumière de l’exploit, un fan supposé du chanteur a demandé à son collègue de l’industrie musicale, Davido, quand il envisageait également de réaliser le même exploit.