Sabine Dié au cœur d’un scandale
Sabine Dié essuie une grosse humiliation en direct d’une émission radio après des révélations exclusives de Yvidero. Elle répond sans attendre…
Quand on parle d’une émission tendue, celle d’hier en était une. La femme d’affaires ivoirienne Sabine Die est depuis hier sujet de moquerie après son passage à l’émission « rien à cacher » animée par Yves de Mbella.
En effet, alors qu’elle racontait sans mesure aucune, ses prouesses en ce qui concerne le business et ses nombreuses acquisitions, Sabine Die s’est faite tacler par l’animatrice Yvydero qui a lors de son intervention, fait des révélations des plus confidentielles sur la femme qui en met plein la vue.
Lire aussi Juste Crépin Gondo crache ses vérités à Sabine Dié: « Vous marchandez vos sentiments…»
Juste Crépin Gondo crache ses vérités à Sabine Dié: « Vous marchandez vos sentiments…»
Dans sa prise de parole, elle a affirmé que la présumée milliardaire avait plusieurs dettes, singulièrement une en rapport avec sa voiture actuelle.
Un monsieur m’a appelé pour me dire qu’il veut passer dans mon émission, prétextant qu’il s’est fait arnaquer par Sabine Dié. Je lui ai répondu qu’il était impossible qu’il passe et j’ai directement contacté la dame. Déjà, elle m’avait fait un coup pour une affaire de terrain, mais je ne vais pas m’attarder là-dessus.
Je l’ai donc appelée pour lui faire part des accusations du monsieur, et à l’issue des discussions, on a convenu qu’on se rendra chez le monsieur pour régler le conflit. Je lui ai proposé d’aller s’excuser auprès du monsieur. Dès qu’on arrive, elle s’est excusée en déclarant être en contact avec des autorités dont je préfère taire les noms. Elle a même dit au monsieur qu’elle sortait avec un procureur »,
a déclaré Yvidero. À cette révélation exclusive, Sabine Die ne pu répondre sur le coup, car se sentant humiliée.
Cependant, elle est plus tard revenue à la charge dans un direct Facebook, dans lequel elle avait donné 24h à Yvidero pour prouver ses dires.
Lire aussi Après ses propos polémiques, Molare répond à Sabine Dié : ‘’Les femmes qui ont partagé ma vie…’’
Après ses propos polémiques, Molare répond à Sabine Dié : ‘’Les femmes qui ont partagé ma vie…’’
Tu as dit que je sors avec un procureur, j’aimerais que tu me sortes son nom. Je ne connais pas le nombre des procureurs en Côte d’Ivoire, mais tu vas me sortir le nom du procureur avec qui j’ai eu une relation selon toi. Je te donne 24 heures. Aujourd’hui samedi. Tu as jusqu’à demain dimanche pour me sortir le nom du procureur »
a répondu Sabine Dié.
La toile ivoirienne est en feu. Les internautes attendent patiemment la suite de cette histoire qui risque de finir à la télévision.