«Ma dot est de 15 millions de dollars parce que je suis toujours vierge», l’avocate nigériane Ifunanya en dit un peu plus sur son mariage
L’avocate et influenceuse nigériane, Ifunanya Excel a récemment fait bouger la toile après avoir révélé le prix très élevé de sa dot.
L’avocate nigériane controversée et créatrice de contenu, Ifunanya Excel , a fait sensation après avoir révélé le prix de sa dot extraordinairement élevé.
Ifunanya, qui a attiré l’attention des médias sociaux après la fuite de ses vidéos privées en ligne, a révélé le coût élevé de son mariage dans un récent message sur Twitter.
Selon elle, sa dot est de 15 millions de dollars expliquant que la raison d’un prix aussi élevé est qu’elle est encore vierge.
Ma dot est de 15 millions de dollars parce que je suis toujours vierge »,
a-t- elle écrit sur Twitter.
Sa révélation a soulevé des sourcils, la majorité exprimant des doutes sur sa prétention d’être vierge.
Cette sortie vient après qu’Ifunanya Excel ait finalement réagi à sa photo privée qui a été divulguée en ligne il y a quelques temps.
Il y a quelques mois, une photo privée de la jeune avocate a circulé sur Internet, ce qui a conduit à des informations selon lesquelles elle avait été suspendue de l’Association du barreau nigérian (NBA) pour faute. Cependant, la NBA a démystifié ces affirmations.
Réagissant à la saga photo divulguée, dans une récente interview avec un Media nigérian, Ifunanya a déclaré que c’était une erreur et qu’elle n’en avait pas honte.
Elle a mentionné que, si elle en avait eu l’occasion, elle aurait préféré que la photo soit supprimée d’Internet. Cependant, comme elle ne pouvait rien y faire, elle a décidé de passer à autre chose.
Lire aussi Cameroun : une histoire de dot se transforme en cauchemar
« Eh bien, les nudes ont fuité et ce n’était pas ma faute contrairement à l’opinion populaire. Parce que les gens se sentent comme, la façon dont je suis sauvage, j’irai jusqu’à divulguer mes nus peut-être pour la popularité ou quoi que ce soit, mais ce n’est pas ce qui s’est passé, honnêtement.
« Si j’ai mon chemin, je ne voudrais même pas que cela se produise. Mais c’est comme ça que je l’ai vu et je n’y peux rien. Eh bien, c’est en fait une image. Juste une image. Ce n’était pas une vidéo. Je suis sûr que beaucoup de gens ont vu la photo. Et assez drôle, je n’en ai pas honte. Je pense que la photo est vraiment sexy. Mais comme je l’ai dit, c’était juste une erreur.
Dit-elle.