Une femme battue par son patron turc, implore les internautes crie au scandale (Vidéo)
Une femme a réalisé une vidéo dans laquelle elle indexait négativement l'établissement dans lequel elle travaille. Elle accuse son patron de l'avoir agressée
Vi@lence en vers la gent féminine ? Racisme ? Xénophobie ? Dans quelle catégorie ranger cette triste histoire ? Une femme a réalisé une vidéo très ch@quante. Dans cette vidéo, elle stipulait avoir été battue par son patron qui du jour au lendemain, selon les propres dires de la femme, avait décidé de la licencier sans aucun motif valable.
Lire aussi Bastonnade de Ramba Junior: la ministre de la famille vole au secours du rappeur.
Bastonnade de Ramba Junior: la ministre de la famille vole au secours du rappeur.
Oui, la femme a annoncé que pour raison aucune, son patron originaire de la Turquie, avait enclenché un processus de licenciement contre elle et lui enjoingnit de prendre la porte. Mécontente, elle lui tint tête et une bagarre éclata entre les deux belligérants. La dame, visiblement dominée par un adversaire face auquel elle ne faisait pas le poids, a également ajouté dans ses propos, que la gendarmerie ivoirienne fut impliquée.
En effet, elle a affirmé que comme son bourreau est aisé financièrement, il s’est mis les forces de l’ordre dans la poche. Ces derniers ont donc dissuadé la victime de raconter quoique ce soit à qui que ce soit selon ses propos.On attendait d’elle du silence :
La vidéo 👇👇👇
Mais bon nombre d’internautes ont demandé à la femme de dire la vérité car ils ne sont pas convaincus par une histoire un peu tirée par les cheveux. Les expériences humaines ont démontré que le premier à se plaindre n’a pas toujours raison. Les internautes réclament la version du patron en question afin de faire la lumière sur cette affaire.
Lire aussi Du nouveau dans l’affaire Ramba Junior