Didi B dévoile la somme qu’il gagne par semaine
Le rappeur ivoirien, Didi B n’a pas apprécié la sortie d’un internaute. Ce dernier a dit en commentaire que le chanteur ne gagnait pas assez d’argent après une déclaration de la rappeuse qui disait avoir entre 3 et 4 millions de Francs CFA.
Les artistes du monde entier dans n’importe quel style musical adorent se mesurer. Ce genre de défi n’échappe pas à ceux d’Afrique et principalement en Côte d’Ivoire. La rappeuse ivoirienne, DRE-A, a fait une révélation sur ses revenus qu’elle engrange chaque mois. Dans une interview diffusée sur les réseaux sociaux, la jeune chanteuse a fait savoir qu’elle gagne mensuellement entre 3 et 4 millions de Francs CFA.
Lire aussi : Un jeune remet 500 FCFA à Didi B à l’occasion de son anniversaire et reçoit une surprise
Un jeune remet 500 FCFA à Didi B à l’occasion de son anniversaire et reçoit une surprise
Cette déclaration a suscité automatiquement des réactions de la part de nombreux internautes. Mais, un parmi, a eu même l’audace de dire dans son commentaire que les rappeurs Suspect 95 et Didi B ne touchaient même pas cette somme.
Lire aussi : Didi B exige des excuses de la part de Ks Bloom, ce qui se passe…
Didi B exige des excuses de la part de Ks Bloom, ce qui se passe…
Le rappeur et ancien transfuge du groupe de Rap Kiff No Beat, a trouvé cela comme un affront. Il est monté au créneau pour tacler cet internaute sur une sortie sur Twitter et tous ceux qui pensent la même chose.
Je gagne bien plus que ça par semaine
, répond-t-il. Didi B a ainsi montré qu’il était l’un des artistes rappeurs les mieux payés du pays et qu’il n’avait pas à rougir de sa réussite. L’affirmation du rappeur sur ses revenus hebdomadaires a été diversement appréciée par les internautes.