L’ex-copine de Debordo Leekunfa clashe Emma Lohoues
Une sortie médiatique d’Emma Lohoues a fortement irrité Sarah Davilla, l’ex-compagne de Debordo Leekunfa. Celle-ci dans une story sur son compte Instagram a également réagi violemment.
Emma Lohoues a fait un live sur le réseau social Tik-Tok pour donner des conseils aux jeunes filles sur les rencontres avec les hommes dans les boîtes de nuit.
Vous êtes jeunes et vous êtes ignorants, en boîte de nuit vous rencontrez quel type de personne ! Il y a quelle bonne rencontre qui se fait en boîte de nuit ? Moi j’estime qu’un homme qui te drague en boîte de nuit, ce n’est pas quelque chose donc vous ne devez même pas accepter. Une femme ne doit même pas accepter qu’on la drague en boîte de nuit car là-bas les mecs, ils viennent pour chasser, pour s’amuser, est-ce que toi tu es une proie ?
, a-t-elle dit.
Lire aussi : Emma Lohoues prend une décision et surprend ses fans
De même, l’influenceuse a souligné que les filles peuvent aller en boîte de nuit entre elles et pas forcément attendre quelque chose en retour d’un homme.
Normalement, tu es une femme donc quand tu viens en boîte de nuit avec tes copines, vous vous amusez et vous partez, après si tu es le genre de fille qui va en boîte de nuit pour attendre qu’un garçon vienne les aborder pour payer leur boisson, en sortant avec lui Ok, si tu es ce genre de femme ok c’est ta vie, je ne vais pas te juger mais yako
, fait-elle savoir.
Lire aussi : Emma Lohoues affirme : ‘’Je suis malade…’’
Toutefois, cette sortie de l’auteure du livre ‘’Dans les yeux d’Emma’’, n’a pas été du goût de l’ancienne compagne du chanteur Coupé-décalé, Debordo Leekunfa qui s’appelle Sarah Davilla. Elle a réagi vigoureusement dans une story sur son compte Instagram.
Tu dis qu’ en boîte de nuit, il n’y a pas de bon gars, mais c’est là-bas que tu as rencontré le père de ton enfant
, dit-elle. Est-ce à dire qu’Emma Lohoues n’applique pas elle-même ses conseils? En attendant, une réponse de la concernée Sara Davilla vient ainsi de jeter un pavé dans la marre.