Une mariée meurt peu de temps après son mariage
Une jeune femme fraichement mariée meurt quelques temps après son mariage après un malaise devenu grave. La tragédie émeut la toile.
Un jeune et belle mariée nigériane est décédée peu de temps après sa cérémonie de mariage à Lokoja, la capitale de l’État de Koji au Nigeria, rapporte le média Populaire yabaleftonline.
La mariée, dont le nom n’a pas été divulgué, se serait plainte de maux d’estomac lors du mariage qui s’est tenu le samedi 29 avril et aurait reçu du coca pour étancher sa faim, car elle n’avait pas mangé de la journée.
La douleur, cependant, s’est aggravée après la cérémonie et elle a été transportée d’urgence à l’hôpital où elle a reçu une injection de diclofénac. Cette intervention n’a rien changé, parce que la situation, au lieu de s’améliorer s’est considérablement détériorée, obligeant les médecins à l’amener pour un examen approfondi suite auquel il a été découvert qu’elle avait une hémorragie interne.
Elle a été transportée d’urgence dans un centre de la place pour une intervention chirurgicale urgente, mais elle n’a malheureusement pas survécu à l’intervention. L’incident tragique a été relayé par un internautes, Aremexx qui l’a raconté sur Twitter.
« Ce mariage féminin a eu lieu à Lokoja le 29 avril. On a dit qu’elle se plaignait de douleurs à l’estomac dès la réception, et on lui a donné du coca à boire alors qu’elle a dit qu’elle n’avait pas mangé de la journée, la douleur a persisté lorsqu’elle est rentrée chez ses parents tout en recevant des prières/bénédictions de ses parents avant de la transporter chez son mari comme le veut la tradition. Elle a finalement été transportée d’urgence dans un hôpital privé et le médecin de service lui a administré une injection de diclofénac. La situation s’est aggravée et elle a été référée au centre médical fédéral où ils ont diagnostiqué qu’elle avait une hémorragie interne et qu’elle avait besoin d’une opération urgente.
Cette belle jeune femme n’a pas survécu à l’opération.
Quelle triste journée pour les parents et le marié. Que Dieu nous aide «
Lire aussi Un jeune homme décède quelques heures avant son mariage.
Le récit pathétique de l’homme a attiré la compassion des internautes qui sans la connaitre ont pleuré la mort de cette jeune femme qui venait à peine de gouter à la joie du mariage. Ci-dessous, une vidéo de la mariée le jour de son mariage.
This lady wedding took place in Lokoja on 29th April. She was said to be complaining of stomach pains right from the reception, and was given coke to drink when she said she hadn't eaten all day, the pain persisted when she got back to her parents home pic.twitter.com/KBkfYcNF9A
— Aremex | Omo Baba Soja ✨ (@Aremexx) 8 mai 2023