Booba enfonce kaaris « Désolé j’étais bourré… »
Booba revient à la charge. Il prend Kaaris d'assaut et nie la sincérité de ses propos lors du Femua. Un sacré coup pour les fans.
Ce n’est aujourd’hui plus un secret pour personne. Booba et Kaaris sont des ennemis jurés et ce ne sont pas les circonstances d’un jour qui vont changer ce fait.
Cependant, les deux artistes avaient à un moment réussi à faire croire que la discorde qui régnait entre eux deux était finie. Tout est allé si vite que le monde n’en croyait pas. En effet, le célèbre rapeur français avait été invité lors de la 15e édition du Femua qui s’est déroulée le weekend dernier à Abidjan.
Il était en tête d’affiche avec de nombreux autres artistes africains qui à tour de rôle ont fait vibrer le public ce jour-là. Mais l’engouement de cette énième édition a été spectaculaire lorsque l’annonce de Booba a été faite. Le duc était là dans les coulisses prêt à enflammer la toile.
Lire aussi Booba attaque le patron d’Universal music Africa
Tel un héros, le rappeur a fait une entrée sur scène fracassante avec un classique de son collègue et ennemi Kaaris. Outre cette première lueur d’espoir, le duc lui a fait un clin d’oeil, avec des propos de bienséances en son endroit, une première depuis plusieurs années.
Kaaris, c’est mon gars. Kaaris, c’est la Côte d’Ivoire. Respectez Kaaris.
avait-il déclaré sur scène samedi dernier. Content de ce geste, Kaaris a également répondu en faisant une prestation sur la chanson de Booba, intensifiant la réjouissance de leurs fans.
Booba fait une volteface décevante pour les fans
Mais alors que le monde jubilait face à la réconciliation qui semblait totale entre les deux stars, Booba comme à son habitude vient une fois de plus briser le sceau de la paix avec une sortie des moins étonnantes.
Dans une story Instagram, le Duc a révélé avoir prononcé tous ces propos élogieux à l’endroit de Kaaris sous l’effet de l’alcool. Ce qui sous-entend que rien n’était sincère et donc qu’il ne fallait pas les prendre en considération.
Lire aussi Booba ne veut plus lâcher Aya Nakamura
Désolé, j’étais bourré quand j’ai dit de respecter Kaaris.
a-t-il dit. Cette sortie pas très étonnant vient briser la leur d’espoir d’une réconciliation plus ou moins effective. Qui sait ce que réserve le Duc à son adversaire de tous les temps ? les jours à venir seront surprenants.