«Je profite plus de ma deuxième grossesse plus que de la première», Rihanna fait des révélations
Face à la polémique sur sa deuxième grossesse jugée trop tôt, Rihanna sort du silence et fait des mises au point lors du Met Gala 2023.
Ce n’est plus un secret aujourd’hui, Rihanna arbore fièrement sa seconde grossesse, signe de son changement radical et de son bonheur dans la famille idéale dont elle a toujours rêvé. Quelques mois après son premier accouchement, elle a annoncé une seconde grossesse en février dernier lors du Superbowl, une annonce qui a enflammé la toile tant en joie qu’en critique de mauvais augure.
À l’occasion du met Gala 2023 qui s’est tenu le 01er mai dernier la superstar américaine a fait la grande révélation selon laquelle elle profitait plus de sa grossesse actuelle que de la première. Cette révélation ultime a été a faite lors d’une interview accordée à Entertainment Tonight le jour de la cérémonie qui a regroupé de nombreuses stars américaines.
Lire aussi Sortie à l’air de Rihanna enceinte avec Asap Rocky
S’exprimant dans l’interview, la mère d’un enfant a expliqué que sa grossesse actuelle était différente de la première et qu’elle l’appréciait davantage. Elle a dit qu’elle se sentait plus énergique et qu’elle n’avait pas autant de fringales que lorsqu’elle était enceinte de son fils, mais qu’elle avait des nausées.
« C’est tellement différent du premier. Pas de fringales, des tonnes de nausées. Tout est différent, mais je l’apprécie. Je me sens bien. Je me sens énergique »
a-t-elle déclaré.
Rihanna se dit amoureuse…
Sur la raison pour laquelle elle a décidé de retomber enceinte à peine un an après avoir donné naissance à son premier enfant, Rihanna a déclaré :
« Je suis amoureuse. Je suis obsédé. Et je ne me sens même pas coupable à ce sujet.
Il y a quelque temps, Rihanna a pour la première fois partagé des photos et une vidéo de son fils sept mois après sa naissance.
Lire aussi Un homme tente de s’introduire chez Rihanna pour cette raison insolite
Un homme tente de s’introduire chez Rihanna pour cette raison insolite
La chanteuse et femme d’affaire de 35 ans qui a accueilli son premier enfant avec son petit ami, A $ AP Rocky, le 13 mai, s’est rendue sur TikTok pour partager une vidéo de son fils en tant que tout premier message sur la plate-forme actuellement sujet à polémique. Après avoir mystérieusement caché le visage de son bébé, c’est avec empressement que des millions de personnes ont migré vers la plateforme pour découvrir le magnifique visage tant caché.
Aujourd’hui, elle vit sa meilleure vie aux coté de son compagnon avec qui elle envisage de s’installer en France, selon les rumeurs.