Sosie et mannequin de Kim Kardashian, Ashten G décède d’un arrêt cardiaque après une chirurgie plastique
Christina Ashten Gourkani alias Ashten G, connue en tant que sosie de Kim Kardashian est décédée des suites d’une chirurgie qui a mal tourné. Sa famille pleure ce départ brusque…
Sosie de Kim Kardashian et modèle adulte, Christina Ashten Gourkani , mieux connue dans les médias de streaming érotiques sous le nom d’ Ashten G , est décédée à la suite d’une intervention de chirurgie plastique.
Le mannequin de 30 ans est décédé d’une crise cardiaque massive à l’hôpital le jeudi 20 avril dernier, alors qu’elle se remettait de l’intervention chirurgicale.
Ashten a fréquemment partagé ses photos sur sa page Instagram officielle avec plus de six cent mille abonnés.
Elle sera inhumée la semaine prochaine, selon sa famille qui a lancé une page GoFundMe pour collecter des fonds pour ses funérailles.
C’est avec une profonde tristesse et un cœur immensément brisé que nous devons partager le décès le plus bouleversant, malheureux et inattendu de notre belle fille et sœur bien-aimée Christina Ashten Gourkani.
a écrit sa famille sur la page GoFundMe.
Lire aussi Elle se fait une chirurgie frontale et fait le buzz
« Nous avons reçu un appel téléphonique d’un autre membre de la famille qui criait et pleurait frénétiquement que Gourkani était en train de mourir, appel qui a instantanément brisé notre monde et hantera à jamais notre famille pour le reste de nos vies. »
« Son décès soudain et tragique fait actuellement l’objet d’une enquête en tant qu’homicide lié à une intervention médicale qui a empiré »,
a déclaré la famille.
Les nombreux fans de la défunte, particulièrement des hommes et les collègues de la défunte ont pleuré sa disparition sur les réseaux sociaux. C’était une influenceuse qui avait réussi à gagner de l’importance dans le cœur des amoureux de la chirurgie, mais aussi des adeptes des films pour adultes.