«La polygamie est ma plus grande erreur. Ne le faites pas» un journaliste avec deux femmes met en garde
Maynard Manyowa, un journaliste a déconseillé aux homes de prendre une seconde femme en raison de sa mauvaise expérience.
Un journaliste, identifié comme Maynard Manyowa, a révélé sur Twitter que sa plus grande erreur dans la vie a été d’avoir épousé deux femmes.
L’homme, qui se décrit comme un « ancien polygame », a fait cette révélation en réagissant à un utilisateur de Twitter qui a déclaré que la polygamie est l’avenir du mariage.
Il a expliqué qu’il n’était pas favorable à la polygamie en raison de son expérience personnelle avec ses deux épouses, et a exhorté les hommes à renoncer à la polygamie, auquel cas ils n’auront pas une vie paisible.
Lire aussi Un nigérian relance le débat sur la polygamie : “Le christianisme a diabolisé la polygamie”
Un nigérian relance le débat sur la polygamie : “Le christianisme a diabolisé la polygamie”
Selon Maynard, il aime sa première femme et n’a épousé sa deuxième femme que pour la sauver de la honte d’être célibataire. Cependant, au fil du temps, il a failli perdre sa première femme qu’il aimait profondément, car voulant garder la seconde.
Il a tweeté,
« En tant qu’ancien polygame, je dis que c’est un mauvais conseil. Vous ne connaîtrez jamais la paix.
J’étais un polygame minable parce que je n’ai jamais aimé qu’une seule femme. Et l’autre n’était pas vraiment ma Madame mais quelqu’un que je ne voulais pas subir l’ignominie de ne pas être marié.
La plus grosse erreur de tous les temps. Ne le fais pas
Lire aussi Marié à trois femmes, il reste à la maison et est totalement à leur charge
Marié à trois femmes, il reste à la maison et est totalement à leur charge
Permettez-moi d’ajouter. Quand la polygamie est géniale, c’est incroyable. En fait, la polygamie est tout bonne jusqu’à ce qu’elle soit tout mauvaise !
J’en ai profité pendant 10 ans. c’est doux ! Le seul problème, c’est qu’en essayant de garder la femme que je ne voulais pas, j’ai alors failli perdre celle que je voulais.
Alors peut-être que la polygamie n’est pas mauvaise – je le suis.