Voici ce qu’a dit Cristiano Ronaldo quand il a su que Sadio Mané signait au Bayern Munich
Sadio Mané a lâché en interview les propos de Cristiano Ronaldo concernant son départ pour le Bayern Munich
La saison est mauvaise pour le lion de la Teranga et actuel champion d’Afrique, Sadio Mané au sein de son club Bavarois. En effet depuis son retour de blessure qui l’a écarté de la Coupe du monde 2022, c’est une terrible saison sèche en matière de but que traverse Sadio Mané.
Malgré le départ de son ancien coach Nagelsmann, la situation de Sadio Mané ne s’est pas améliorée. Pis, elle se détériore avec la venue de Thomas Tuchel qui semble ne pas trouver les bonnes clés et formules pour mettre en marche l’incroyable machine qu’est l’attaquant Sénégalais.
Le Bayern Munich tant redouté en Bundesliga, se prend désormais des déconvenues insolentes face à des clubs qui n’ont pas le quart de la qualité de l’effectif Bavarois. Loin de se morfondre et de ne conserver que de malencontreux souvenirs, Sadio Mané a partagé une anecdote au sujet de ce que lui aurait dit Cristiano Ronaldo quelques temps après la signature de son contrat chez les Bavarois.
Lire aussi Bagarre entre Sadio Mané et Leroy Sané: Tuchel choisit son camp.
Bagarre entre Sadio Mané et Leroy Sané: Tuchel choisit son camp.
Il a déclaré :
Cela dit tout sur la Bundesliga et ne fait que souligner ce que j’ai dit auparavant : vous sous-estimez parfois la Bundesliga ici ! (…) J’ai d’ailleurs rencontré Ronaldo à Majorque avant mon départ. Ronaldo m’a félicité pour ma signature à Munich et il m’a dit que c’était un grand club et une super étape pour moi.
En clair, pour Sadio Mané, il n’existe aucune petite équipe dans le championnat allemand. Il est confiant pour la suite et croit au Bayern Munich même si dernièrement, il s’est vu sanctionner par ledit club en raison d’un écart de conduite. Une bagarre entre lui et l’allemand d’origine sénégalaise, Leroy Sané qui a secoué les médias sportifs.
Lire aussi Sadio Mané a du mal à retrouver les chemins des filets, Thomas Tuchel se prononce.
Sadio Mané a du mal à retrouver les chemins des filets, Thomas Tuchel se prononce.