Le Molare s’exprime sur les PRIMUD : ‘’Je veux arrêter…’’
Le Molare compte ne plus offrir comme récompense une maison aux prochains lauréats des PRIMUD d’or. Il a donné cette information le mercredi 19 avril au cours de l’émission Showbuzz sur NCI.
Molare ne veut plus se voir confronté à une quelconque polémique au sujet des prochaines cérémonies du Prix International des Musiques Urbaines et du Coupé décalé (PRIMUD) sur les réseaux sociaux. Surtout au niveau des prix qui seront donnés aux différents lauréats. Au lendemain de la remise officielle des lots de maisons aux trois gagnants des PRIMUD d’or des trois dernières années qui a lieu le lundi 17 avril, à savoir 2019, 2020 et 2021, le chanteur Molare a pris une ferme décision.
Lire aussi : Maison PRIMUD : Le Molare fait de nouvelles révélations auxquelles Safarel Obiang ne s’attendait pas
Maison PRIMUD : Le Molare fait de nouvelles révélations auxquelles Safarel Obiang ne s’attendait pas
Cette décision a été prise au cours de l’émission Showbuzz le mercredi 19 avril sur NCI. Mulukuku DJ et ses chroniqueurs voulaient en savoir davantage sur la suite des prochaines récompenses des PRIMUD d’or. L’ancien compagnon de feu Douk Saga a été catégorique :
Je veux arrêter avec ces histoires de maison pour les prochaines éditions des PRIMUD.
Lire aussi : Primud 2022: le Molare annonce le nouveau sponsor et le montant des villas
Primud 2022: le Molare annonce le nouveau sponsor et le montant des villas
Ce qui a suscité une telle réaction du patron de M Group, est la sortie du chanteur Coupé-décalé, Safarel Obiang sur les réseaux sociaux qui rappelait à chaque fois le promoteur et Le Molare de respecter leur engagement.