Flash InfosNEWS ET PEOPLEPeople

Neymar annonce une bonne nouvelle à ses fans

Grande nouvelle pour tous les fans de Neymar. Le footballeur brésilien va devenir papa pour la deuxième fois. Il vient d'en faire l'annonce avec sa compagne, Bruna Biancardi, sur les réseaux sociaux.

La saison 2022-2023 du joueur brésilien, Neymar est terminée au Paris Saint-Germain (PSG). Puisque l’attaquant brésilien blessé lors d’un match de championnat de Ligue 1, ne peut plus retrouver les stades. Mais, il est retourné au Brésil se soigner, se reposer et être au bras de sa femme, Bruna Biancardi. Les deux tourtereaux ont connu des hauts et des bas et si ils n’apparaissaient plus ensemble pendant un bon moment, ils sont plus que jamais amoureux en ce moment et ce n’est pas leur dernière publication qui dira le contraire. Dans la nuit du 19 avril, les amoureux ont partagé une publication commune dans laquelle ils ont annoncé une bonne nouvelle aux fans de la star brésilienne. 

Lire aussi : Neymar en or au Brésil

Neymar en or au Brésil

En effet, l’attaquant de la Seleçao attend un deuxième enfant. Il a déjà un garçon de 11 ans qui s’appelle Davi Lucca et c’est le premier enfant de Bruna Biancardi. Pour accompagner cette nouvelle, une série de 5 photos a été postée sur Instagram par Neymar où on peut apercevoir le ventre déjà légèrement rond de la belle brune avec une belle annonce.

Nous avons rêvé de ta vie, nous avons planifié ton arrivée et savoir que tu es là pour compléter notre amour rend nos journées tellement plus heureuses. Tu vas rejoindre une belle famille, avec un frère, des grands-parents, des tantes et des tantes qui t’aiment déjà beaucoup ! Viens vite mon enfant, nous t’attendons !

, écrivent-ils.

Lire aussi : Les soirées répétées chez Neymar posent problème

Les soirées répétées chez Neymar posent problème

Par ailleurs, Neymar et ses millions de fans vont prochainement fêter l’arrivée de ce deuxième enfant dans la vie du footballeur. Le couple conclut son message en citant un passage de la Bible :

Avant de te former dans le ventre de ta mère, je t’ai choisi ; avant ta naissance, je t’ai sanctifié » – Jérémie 1:5. 

 

- Publicité -
Afficher plus
Bouton retour en haut de la page
error: Content is protected !!