Une actrice devient maman à 68 ans d’un bébé conçu avec le sperme de son fils décédé
L’actrice espagnole, Ana Obregón a respecté la dernière volonté de son fils avant de mourir, celle d’avoir un enfant. En le faisant, la comédienne a essuyé beaucoup de critiques négatives sur son compte Instagram.
Une actrice espagnole du nom de Ana Obregón crée une polémique dans son pays. En effet, son fils Alejandro Lequio García alias Aless, âgé de 27 ans, est décédé d’un cancer. Mais sur son lit de mort il avait émis le souhait d’avoir une descendance. D’ailleurs, avant sa chimiothérapie, le jeune homme avait congelé son sperme qui était conservé à New York. Lorsque son fils est mort, l’actrice a décidé d’entamer le processus de gestation pour autrui afin de réaliser la volonté de son fils. Et la comédienne, en respectant la dernière volonté de son fils décédé, a reçu beaucoup de critiques négatives.
Lire aussi : Après 12 ans de mariage et 3 enfants, une femme apprend le second mariage de son mari
Après 12 ans de mariage et 3 enfants, une femme apprend le second mariage de son mari
L’actrice s’est rendue aux Etats-Unis pour pouvoir avoir un enfant. Mais le bébé est né par gestation pour autrui.
C’était la dernière volonté d’Aless, mettre son enfant au monde. Ce qui m’a permis de continuer à vivre au quotidien, c’est de remplir cette mission. C’est la fille d’Aless et quand elle sera grande, je lui dirai que son père était un héros pour qu’elle sache qui elle est et à quel point elle devrait être fière de lui
, a-t-elle expliqué au magazine espagnol ¡Hola!.
Lire aussi : Etats-Unis : une jeune fille arrêtée pour avoir eu des relations s3xuelles avec son chien
Etats-Unis : une jeune fille arrêtée pour avoir eu des relations s3xuelles avec son chien
Toutefois, après la publication de la photo de la fille dans ses bras, la comédienne a fait face à des déchaînements de haine contre elle sur son compte Instagram en commentaire par des internautes. Tout en faisant fi des commentaires négatifs, l’actrice espagnole a publié une photo de la Une du magazine avec un autre commentaire.
Mon Aless, j’ai juré de te sauver du cancer et je t’ai laissé tomber. Je t’avais promis de mettre au monde ta fille et la voici dans mes bras. Quand je la serre dans mes bras, je ressens une émotion indescriptible, car c’est comme si je te serrais à nouveau dans mes bras. Tu es l’amour de ma vie au ciel et ta fille l’amour de ma vie sur terre. Je t’aime à mourir
, a-t-elle écrit.