Eddy Kenzo évoque son enfance difficile
Eddy kenzo est un artiste ougandais qui fait la fierté de son pays. Mais avant d’être aujourd’hui adulé par tous, il a traversé des moments douloureux dans sa vie.
La plupart des artistes africains n’ont pas eu parfois une enfance facile. Avant de devenir des chanteurs adulés par le public partout ils passent, ils ont eu des passés douloureux. Même si aujourd’hui, c’est un lointain souvenir, il est quand-même intéressant de les partager aux mélomanes. L’exemple du chanteur ougandais, Eddy Kenzo est une belle illustration.
Lire aussi : Un jeune remet 500 FCFA à Didi B à l’occasion de son anniversaire et reçoit une surprise
Un jeune remet 500 FCFA à Didi B à l’occasion de son anniversaire et reçoit une surprise
L’interprète de la chanson à succès ‘’Sitya Loss’’, sorti en 2014, qui a une certaine notoriété en Afrique, ne se plaint pas aujourd’hui de sa carrière musicale. Ce qui lui offre des prestiges et des privilèges comme on peut bien le remarquer à travers ses différentes sorties. Il savoure son succès avec sa famille.
Mais, il y a eu une époque avant qu’Eddy Kenzo songe à se lancer dans la musique où il avait des difficultés financières avec ses parents. Cette situation , il s’en rappelle, s’est déroulée lorsqu’il était encore un petit garçon. Lui et sa famille n’arrivaient pas à joindre les deux bouts.
Je suis né d’une famille pauvre. Mes parents n’étaient pas riches. Je me souviens qu’à chaque fois que je revenais de l’école, on mangeait toujours la même nourriture. Je rends grâce à Dieu aujourd’hui car il m’a donné la voix et aujourd’hui je vis bien avec ma famille. On ne manque de rien et j’arrive aussi à nourrir les orphelins
, se souvient-il.
Lire aussi : Hassan Hayek répond sèchement à un internaute : ‘’Tes problèmes ne t’ont pas…’’
Hassan Hayek répond sèchement à un internaute : ‘’Tes problèmes ne t’ont pas…’’
A l’état civil, Edrisah Kenzo Musuuza, âgé de 33 ans aujourd’hui, a passé sa vie à Masaka en Ouganda. Il perd sa mère lorsqu’il avait 4 ou 5 ans et passe les 13 années suivantes à vivre dans les rues de Masaka et Kampala. Aspirant initialement à une carrière de footballeur professionnel, il rejoint le camp d’entraînement du Masaka Local Council FC à l’âge de 9 ans. Il reçoit par la suite une bourse sportive pour fréquenter l’école secondaire Lubiri à Masaka, mais ne terminera pas ses études.