Roger Milla dit ses 4 vérités à Samuel Eto’o
Le vieux lion Roger Milla a rugi et ne semble pas fier de la gestion de la Fecafoot. Il dit sa part de vérité.
La gestion critique de la Fédération camerounaise de football en abrégé Fecafoot, préoccupe beaucoup l’ancien buteur des lions indomptables du Cameroun, Roger Milla.
Selon cette véritable légende, il y aurait des manquements dans la gestion de la Fecafoot faite par Samuel Eto’o, notamment l’absence des anciens joueurs dans l’instance dirigeante du football camerounais.
Lorsque nous sommes partis pour mettre cette fédération gérée par les footballeurs en place, on devait se retrouver après pour mettre les bases de la gestion de notre football. Mais ça n’a pas eu lieu à cause d’un malentendu.
a déploré Roger Milla. Il estime qu’il est temps que tous les anciens Lions soient inclus dans la fédération.
Lire aussi Samuel Eto’o annonce une grande décision pour l’apaisement entre le Cameroun et l’Algérie.
Samuel Eto’o annonce une grande décision pour l’apaisement entre le Cameroun et l’Algérie.
Le Conflit générationnel…
Roger Milla refuse également que sa génération soit confondue à celle des Jeux Olympiques. Il estime que les JO sont destinés aux « enfants ».
Il a même failli avoir un clash de générations. Ceux qui ont gagné les Jeux Olympiques ont voulu se comparer à nous du mondial 1990. Je leur ai dit de ne pas comparer les J.O au mondial car c’est deux niveaux différents. Les J.O, c’est pour les enfants.
a-t-il souligné.
Face à cette situation déplorable, Roger Milla demande au président de la Fecafoot, Samuel Eto’o, de briser le silence afin de faire la lumière sur la situation dans la maison du football camerounais. Mais également de mettre en œuvre les moyens d’intégration de quelques anciens au sein de l’instance dirigeante du football camerounais.
Le Cameroun n’est pas au point footballistiquement et risque de manquer la prochaine CAN 2023 en Côte d’Ivoire en cas de défaite.
Lire aussi Samuel Eto’o recoit les honneurs du meilleur président de la Fecafoot de tous les temps.
Samuel Eto’o recoit les honneurs du meilleur président de la Fecafoot de tous les temps.