NEWS ET PEOPLEPeople

Coach Hamond Chic : les internautes font une proposition surprenante à son sujet au COCAN 2023

Les internautes souhaitent que coach Hamond Chic soit la cuisinière des équipes adverses de la Côte d’Ivoire lors de la CAN 2023

La Côte d’Ivoire recevra pour la deuxième fois de son histoire une coupe d’Afrique des Nations. À cet effet, différents talents pouvant rendre cette CAN plus intéressante sont invités à rejoindre le comité d’organisation afin d’y apporter leur expérience et expertise.

Trempant dans une flaque ironique certes, mais tout aussi sérieuse, un nouveau talent peut être mis au profit de cette CAN qui débutera en Janvier 2024. Il s’agit en réalité de la néo  cuisinière 2.0 du Web, Coach Hamond Chic.

En effet, depuis quelques mois sur la toile, la Coach matrimoniale a décidé d’enfiler son tablier et s’est érigée cuisinière de tous les pays de la sous-région ouest africaine en passant de la sauce Gboma (Togo) à la sauce Djoumgblé (Côte d’Ivoire).

Lire aussi Coach Hamond Chic dans un clash sévère avec ses belles sœurs togolaises

Coach Hamond Chic dans un clash sévère avec ses belles sœurs togolaises

Si elle concocte ces mets avec amour, ses détracteurs, même sans avoir goûté, stipule que la qualité des plats de Coach Hamond Chic laisse à désirer. D’autres vont encore plus loin et parle d’intoxication avérée.

Inspirée par une idée authentiquement machiavélique, une internaute sur Facebook a avancé les propos suivants :

J’ai une suggestion à faire au comité d’organisation de la prochaine CAN en Côte d’Ivoire. La cuisine ivoirienne s’exporte bien grâce à notre influenceuse Coach Amoin chiche.

Par conséquent, il serait bien qu’on confie à notre Coach la préparation des repas de nos adversaires à la veille de chaque match. Ceci, afin qu’ils se sentent très bien avant de jouer contre nous.

Coach Hamond Chic cuisinière pour les joueurs de la CAN ?
Coach Hamond Chic cuisinière pour les joueurs de la CAN ?

Une ironie qui n’a pas manqué de faire réagir bon nombre de personnes. La majorité approuvant l’idée très ingénieuse d’intoxiquer ses adversaires. Mettant de côté toute éthique et morale.

Amusant certes mais pas réalisable pour ceux qui y ont pris foi… une chose est sûre, avec Hamond Chic, « les animaux sont prêts »

Lire aussi Coach Hamond Chic prend une décision radicale : « C’est bon, j’arrête. Je ne ferai plus…»

Coach Hamond Chic prend une décision radicale : « C’est bon, j’arrête. Je ne ferai plus…»

- Publicité -
Afficher plus
Bouton retour en haut de la page
error: Content is protected !!