Apoutchou National évoque les raisons de sa séparation avec Yérim Bakayoko : ‘’On m’a accusé d’être un danger…’’
Apoutchou National a voulu avoir un rapprochement avec Yérim Bakayoko, le fils de feu Hamed Bakayoko. Malheureusement, cela n’a pas été possible. Dans une récente interview accordée au média en ligne Actupeople, il donne les raisons pour lesquelles il s'est éloigné du benjamin de la famille.
L’influenceur ivoirien, Apoutchou National est un grand admirateur de l’un des fils de feu le Premier-ministre, Hamed Bakayoko en la personne de Yérim Bakayoko. Dans tous ses posts et directs sur les réseaux sociaux, le fils de la comédienne Brigitte Bleu, ne tarit pas d’éloges à l’endroit du benjamin de la famille du Golden boy. Il arrivait même qu’il tague le jeune garçon dans toutes ses publications. En tant qu’artiste-chanteur aujourd’hui, celui qui se fait appeler le Guide a cité dans ses différentes chansons le nom de Yérim Bakayoko.
Lire aussi: Apoutchou National s’attire la foudre des internautes
Aux dernières nouvelles, Yérim Bakayoko a pu joindre au téléphone Apoutchou National qui finalement s’est fait surnommer du nom de famille de Yérim. Les internautes ont vite fait de croire à une réelle et sincère amitié entre l’influenceur et le fils de feu Hamed Bakayoko. Mais, ils viennent de déchanter car il n’y a jamais eu de véritable rapprochement entre eux. Des gens ont trouvé que s’il y avait un lien fort entre Apoutchou National et Yérim Bakayoko, cela n’était pas bon pour le benjamin de la famille.
Dans une interview accordée au média en ligne Actupeople, Stéphane Agbré alias Apoutchou National a fait savoir qu’il n’a pas pu encore rencontrer Yérim Bakayoko pour cette raison.
On m’a accusé d’être un danger pour la vie de Yérim Bakayoko. Ils ont dit que je voulais l’empoisonner. ça a mis un frein. Jusqu’à aujourd’hui je n’ai plus vu le petit par rapport à ça
explique-t-il.
En outre, le rapprochement de l’influenceur avec Yérim Bakayoko était simplement de lui apporter un soutien en raison de la disparition de son père, Hamed Bakayoko.
Moi j’apportais juste de l’amour, de la sympathie à ce jeune frère qui a perdu son papa. J’ai fait une vidéo pour dire que je suis le petit frère de Yérim Bakayoko, dans l’humour. Parce que, j’ai vu les efforts de ce grand homme politique qui était aimé
ajoute-t-il. Les internautes attendent sûrement la réaction du garçon pour se faire une véritable opinion des choses.
Lire aussi: Apoutchou National veut absolument rencontrer la Première Dame pour cette raison..
Apoutchou National veut absolument rencontrer la Première Dame pour cette raison..