Chris Brown de nouveau impliqué dans une affaire d’agression à Londres
Chris Brown est de nouveau au centre d’une affaire d’agression en Angleterre. Il est accusé par un producteur de musique de l'avoir attaqué en février dernier dans une boîte de nuit dans le quartier de Mayfair à Londres.
Le chanteur américain, Chris Brown fait face à nouveau à une affaire d’agression physique contre un individu. Déjà en 2009 où il était encore en couple avec la chanteuse des Barbades, Rihanna, il avait été interpellé pour l’avoir agressé. Plus encore, le rappeur a eu également maille à partir avec la justice de son pays à plusieurs reprises pour des accusations d’agression.
Lire aussi : Chris Brown massé par Eudoxie Yao : Le promoteur des Koras donne sa version des faits
Chris Brown massé par Eudoxie Yao : Le promoteur des Koras donne sa version des faits
Une fois de plus, Chris Brown est au centre d’une agression en Angleterre. Il est justement accusé par un producteur de musique de l’avoir attaqué au mois de février dernier dans une boîte de nuit de la capitale Londres dénommée The Tape dans le quartier de Mayfair où l’artiste se trouvait avec son entourage dans le cadre de sa tournée britannique. En effet, le producteur de musique qui a décidé de garder l’anonymat a confié au journal The Sun :
Il (Chris) m’a frappé à la tête deux ou trois fois. Mon genou s’est également effondré. Il prétend que c’était un membre de son entourage, mais c’était lui. J’ai parlé à la police et ils espèrent résoudre l’affaire rapidement. L’affaire est maintenant entre les mains de mon avocat et je ne peux pas faire d’autres commentaires.
En outre, le producteur de musique a également affirmé avoir reçu des coups de poing et de pied alors qu’il était toujours allongé au sol après avoir reçu une bouteille sur la tête. Il a ajouté qu’il avait dû être transporté à l’hôpital et qu’il avait besoin de béquilles pour marcher lorsqu’il est sorti de l’hôpital.
Lire aussi : Il met fin à sa relation avec sa chérie après une danse sensuelle avec Chris Brown lors de son concert (vidéo)
Le rappeur américain qui avait décidé de se rendre dans un commissariat de police de Londres pour être interrogé, ne s’y est finalement pas rendu. Selon le journal The Sun, Chris Brown est retourné aux Etats-Unis. Mais, tout compte fait, le producteur qui a porté plainte à la police va poursuivre les enquêtes pour faire toute la lumière sur cette énième agression du chanteur américain.