L’acteur nigérian Yul Edochie perd son premier fils dans des circonstances tragiques
Le célèbre acteur nigerian Yul Edochie en deuil, il a perdu son premier fils Kambilichukwu Edochie âgé de 16 ans.
Coup dur pour la star Nollywoodienne Yul Edochie qui a perdu son premier fils âgé de 16 ans. C’est dans la matinée du 30 mars 2023 que la nouvelle tragique a été dévoilée.
Selon Vanguard news, l’enfant de Yul Edochie du nom de Kambilichukwu Edochie, eu avec sa première femme May, est mort.
Lire aussiDécès de Madame Cooper: l’autopsie révèle la véritable cause de sa mort
Décès de Madame Cooper: l’autopsie révèle la véritable cause de sa mort
Les détails entourant la mort du jeune garçon ne sont toujours pas clairs, mais des informations relayées par les médias nigérians révèlent que Kambilichukwu s’est effondré en jouant au football avec ses amis.
Selon le témoignage d’un membre de la famille qui s’est livré à Vanguard, le jeune de 16 ans avait lu toute la nuit de mardi en préparation de ses examens de mercredi.
Après son examen, il rejoint ses amis pour jouer au football. Pendant le jeu, Kambilichukwu Edochie s’est effondré et a développé une crise. Il a été immédiatement transporté à l’hôpital Mother and Child, où il a été confirmé mort.
« Après son examen à l’école, il a rejoint ses copains pour jouer au football où il a développé une crise et a été transporté d’urgence à l’hôpital Mother and Child. Tous les efforts des médecins pour le réanimer se sont avérés vains
a déclaré Vanguard citant la source.
Lire aussi Décès à Paris de Hass Kéita, ancien compagnon d’Ismaël Isaac
Décès à Paris de Hass Kéita, ancien compagnon d’Ismaël Isaac
À cette heure, la star du cinéma africain Yul Edochie et May n’ont pas encore fait de déclaration publique sur la perte signalée de leur fils.
Cependant, les fans et les collègues de l’acteur se sont tournés vers les réseaux sociaux pour exprimer leurs condoléances et offrir des mots de réconfort à Yul et à sa famille.
Kambilichukwu a eu 16 ans en janvier 2023. Il était très aimé de ses parents, qui profitaient de chaque événement heureux pour exprimer leur fierté d’avoir ce magnifique garçon. Yul Edochie vient de perdre son hériter et l’on ose pas imaginer sa douleur.