NEWS ET PEOPLEPeople

Après sa demande de divorce, la femme d’Achraf Hakimi enfonce le clou avec ce message

Achraf Hakimi en plus d'être accusé de viol, est achevé par sa femme qui veut absolument divorcer. Son message qui fait mouche.

Ce n’est pas le grand bonheur pour le défenseur latéral du Paris Saint-Germain. En effet, le meilleur ami de l’attaquant parisien Kylian Mbappé, est dans les noises que ce soit au niveau professionnel et sentimental.

Une féministe qui déteste le viol…

Plusieurs internautes se sont posé la question de savoir si Hiba Abouk, mère des enfants d’Achraf Hakimi et son épouse, l’aimait vraiment.

Achraf Hakimi et son épouse Hiba Abouk
Achraf Hakimi et son épouse Hiba Abouk

Effectivement, depuis qu’il a été accusé de viol pour avoir embrassé une femme sans son consentement, Hiba Abouk, son épouse, a retourné sa veste. Au lieu de soutenir son mari dans cette période difficile, elle préfère le larguer. Et pire encore, elle condamne son acte et le combat en s’érigeant comme la figure de la lutte contre le viol et les violences faites aux femmes.

Lire aussi Suite aux accusations de viol, Achraf Hakimi et sa femme séparés.

Suite aux accusations de viol, Achraf Hakimi et sa femme séparés.

Via son compte Instagram, Hiba Abouk a déclaré :

Après avoir pris la décision de se séparer légalement et de ne plus vivre ensemble en attendant la procédure de divorce, que vous pouvez imaginer, en plus de la douleur engendrée par la séparation, ainsi que de devoir accepter la tristesse qu’apporte un projet raté, pour lequel je me suis donnée corps et âme, j’étais censée faire face à cet acte honteux ?

J’avais besoin de temps pour surmonter ce choc.

Il faut faire confiance à la procédure judiciaire, surtout si l’on considère la gravité de l’accusation.

Néanmoins, dans ma vie, j’ai toujours été et je serai toujours du côté des victimes.

Suite à cette sortie, apparemment encouragée par des féministes, Hiba Abouk n’a cependant pas échappé à un lynchage médiatique de la part des fans de celui que l’on peut désormais considérer comme son ex-mari.

Achraf Hakimi et son épouse Hiba Abouk
Achraf Hakimi et son épouse Hiba Abouk

Elle est l’exemple de la primeur de la justice face à tout type de situation. Même quand l’un de ses proches est directement impliqué.

Lire aussi Accusé de viol, Achraf Hakimi mis en examen

Accusé de viol, Achraf Hakimi mis en examen

- Publicité -
Afficher plus
Bouton retour en haut de la page
error: Content is protected !!