Fally Ipupa au centre d’une polémique sur la toile : ‘’Assume…’’
Fally Ipupa fait face à une vague de polémique actuellement sur les réseaux sociaux pour s’être affiché en public avec du vernis noir sur les ongles.
Depuis quelques jours maintenant, la toile est en ébullition au sujet de Fally Ipupa. Le chanteur congolais est apparu sur scène lors de son concert au Pullman Grand Hôtel de Kinshasa avec du vernis à ongle noir sur les doigts. Il a ensuite posté les images sur son compte Instagram.
Lire aussi: La maison de Fally Ipupa incendiée
La réaction des internautes est devenue imminente avec des commentaires choquants contre celui qui se fait appeler El Professor. Pour certains, l’artiste congolais en s’affichant avec du vernis à ongle noir est une manière d’assumer son orientation s3xuelle. Raison pour laquelle ces derniers lui demandent de l’avouer.
Peu importe la raison, mettre du vernis ne nous ressemble pas, étant Africains, Je suis d’accord avec tout ce que tu fais, mais pardon, il faut enlever le vernis’’, Assume ton homos3xualitéou encore : Fally, je l’aime bien, mais il commence à en faire de trop. Il n’a qu’à assumer son homos3xualité
Ce n’est pas la première fois que Dicap la Merveille avec du vernis à ongle noir sur les doigts. Déjà sur la pochette de son nouvel album ‘’Formule 7’’, sorti en décembre 2022, il s’était affiché avec du vernis à ongle noir. Cela n’avait pas créé de tollé. Lors de la présentation justement de la pochette de son nouvel album, à la question sur la signification du vernis à ongle noir, le chanteur congolais avait révélé vouloir choquer le monde.
Et pour certains professionnels du nail art, la couleur du vernis à ongles révèlerait la personnalité d’une personne qui le porte. Voici ce qui est clair.
Lire aussi: Fally Ipupa trempé dans une affaire d’abus sexuel