Il pardonne l’infidélité de sa femme, elle l’abandonne après sa ruine
Sa femme le largue après la chute de leur entreprise, pourtant il lui avait pardonné son infidélité et ses dérives. Un kényan raconte.
Un homme kenyan , identifié comme étant Rajab Abdul , a eu le cœur brisé après que sa femme l’ait abandonné après la faillite de leur entreprise.
Le père de deux enfants a révélé qu’il avait une fois pardonné à sa femme après l’avoir trompé, mais qu’elle l’avait abandonné au premier signe de difficulté.
Lire aussi: Pour sauver la vie de sa patronne, elle lui donne son rein puis se fait virer
Pour sauver la vie de sa patronne, elle lui donne son rein puis se fait virer
Rajab a déclaré que lorsque sa femme et lui se sont mariés pour la première fois, ils avaient une relation merveilleuse. Il a dit qu’ils ont lancé une entreprise de fruits qui a très bien réussi et qu’ils ont finalement ouvert un restaurant de restauration rapide.
Cependant, pendant la pandémie de COVID-19, leur entreprise a pris un coup, mettant à rude épreuve leur mariage.
Je me souviens qu’un jour je lui ai demandé si elle avait pesé la viande qui était livrée par le fournisseur pour confirmer si nous payions la quantité commandée. Elle s’est tellement énervée qu’elle m’a attaqué avec un couteau. Elle m’a coupé la jambe. J’ai encore une cicatrice à ce jour. Je lui ai pardonné
a-t-il déclaré.Leur entreprise a continué de décliner et il a été contraint de chercher du travail à l’extérieur de la ville pour subvenir aux besoins de sa famille.
Il a affirmé qu’à une occasion, il est rentré chez lui plus tôt que prévu et a trouvé sa femme au lit avec un autre homme.
Je n’arrivais pas à y croire quand je les ai vus sur mon lit. Ça faisait si mal. Je lui ai pardonné parce que je savais que mes enfants souffriraient si nous nous séparions
Il a dit qu’il avait choisi de lui pardonner et qu’ils ont continué à vivre ensemble après qu’elle ait promis d’arrêter ses manières de courir.
Cependant, il a été surpris lorsqu’il est revenu du travail dans une maison vide. Sa femme avait tout emporté dans la maison, y compris ses vêtements.
Je ne sais pas ce que j’ai fait pour mériter ça. C’est très douloureux. Je ne peux pas m’empêcher de penser à mes enfants. Je ne veux pas qu’ils grandissent sans moi. Je voudrais lui dire de se rappeler que nos enfants ont besoin de leur père même si elle ne veut plus être avec moi
a-t- il déclaré, les larmes aux yeux.
Lire aussi: Elle surprend son petit ami en flagrant délit d’adultère et fait un sit-in devant sa porte
Elle surprend son petit ami en flagrant délit d’adultère et fait un sit-in devant sa porte