Coup dur pour dj tiktok, le web-humoriste fait une énorme perte
Le web-humoriste Thierry Yaké alias DJ Tiktok banni de Tiktok, il perd son compte officiel de plus d'un million d'abonnés.
Aujourd’hui, lorsque vous tapez Dj Tiktok officiel dans la barre de recherche de l’application Tiktok, son nom ne s’affiche pas. Outre les autres sous comptes parfois fakes qui se présentent, le vrai compte du web-humoriste comptabilisant plus de 1 million d’abonnés n’apparait plus.
Son compte a été banni de la plateforme sociale Tiktok pour des raisons que l’on ignore. Aux dernières nouvelles, le jeune humoriste qui fait forte sensation depuis un moment s’est toujours montré conforme aux standards de la communauté des réseaux sociaux.
Lire aussi Qui est Thierry Yaké le célèbre humoriste “sous coté” qui fait vibrer la toile ivoirienne ?
Qui est Thierry Yaké le célèbre humoriste “sous coté” qui fait vibrer la toile ivoirienne ?
Ses vidéos à caractère ludique et humoristique n’ont jusque-là posé aucun problème à ses internautes qui depuis plus de deux ans lui expriment un soutien inouï en raison de son réel talent de temps en temps négligé.
En ce début de semaine où l’on s’attendait à ses vidéos qui sortent généralement de l’ordinaire, l’on s’aperçoit avec déception, que Thierry Yaké alias DJ Tiktok a perdu son compte.
Ce bannissement met à néant plusieurs années de travail. Le pénible boulot derrière ses contenus, de l’écriture des scénarios à leur réalisation en passant par les montages et les autres taches derrières, part ainsi en fumée.
Si les raisons de ce bannissement ne sont pas graves, il pourra éventuellement récupérer son compte comme cela a déjà été le cas pour plusieurs personnes ayant déjà eu le même souci.
Pour l’heure, ses fans sont tous inquiets de l’issue des choses. Ils espèrent tous que Dj Tiktok puisse récupérer son compte afin de continuer le partage de sa bonne humeur à son public.