Yannick Noah hospitalisé : voici ce qui lui est arrivé
Yannick Noah a annoncé une très mauvaise nouvelle à ses abonnés sur Instagram. Il a dévoilé une photo de lui sur un lit d’hôpital après son retour de vacances en Polynésie Française.
L’ancien tennisman français, Yannick Noah est au plus mal. Agé de 63 ans aujourd’hui, le premier tennisman français à remporter un tournoi de Roland Garros, a inquiété ses abonnés sur Instagram. Dans une story dévoilée dans la soirée du jeudi 16 mars, on le voit dans un selfie hospitalisé sur un lit d’hôpital sous perfusion.
Lire aussi:Le cadeau luxueux de Christian Bassogog à sa compagne pour la Saint Valentin (photo)
Le cadeau luxueux de Christian Bassogog à sa compagne pour la Saint Valentin (photo)
L’hospitalisation de l’ancien joueur de tennis et chanteur est survenue quelques jours seulement après un séjour en Polynésie française. Où il a partagé ses vacances de rêve à Tahiti sur son compte Instagram. Séance de golf, balade en mer ou encore promenade dans la jungle au plus près de la nature. Et pour ne pas alarmer ses nombreux followers, il a fait un post pour expliquer de quoi il souffre réellement.
Belle crise de palu pour fêter le retour
dit-il. En outre, c’est la seconde fois que Yannick Noah tombe malade du paludisme qui se caractérise par des symptômes plutôt contraignants à savoir, une très forte fièvre, de nombreux maux de tête mais aussi des nausées et parfois quelques vomissements.
Des mois plutôt, en tournée musicale, il avait fait un post toujours sur son Instagram dans lequel il indiquait être malade pour la première fois de paludisme.
Ça va mieux !! Merci doc Bernard M.. back to work !
avait-il indiqué en légende. Et de poursuivre, optimiste :
J’espère qu’il n’y aura pas de rechute… le palu….
N’empêche, il n’y a rien d’alarmant pour la deuxième fois atteint de paludisme. Parce que le pronostic vital du désormais chef d’un village au Cameroun n’a pas l’air d’être engagé. Ses proches et ses fans croisent les doigts et que l’ancien tennisman va vite se remettre sur pied.
Cependant, depuis longtemps Yannick Noah a regagné son Cameroun natal où il savoure sa nouvelle vie près de Yaoundé.
Je me sens bien en Afrique, particulièrement au Cameroun. Pas juste que je me sens bien, c’est au delà. Je pense qu’il y a une partie de moi qui est d’ici
avait-il expliqué, le 26 février dernier, dans l’émission 20h30 le dimanche sur France 2.
Lire aussi:Persécutée et boycottée, Diana Bouli prend une décision radicale contre le Cameroun
Persécutée et boycottée, Diana Bouli prend une décision radicale contre le Cameroun