Actualité sportiveSPORT

Pour Jurgen Klopp, voici les deux équipes à battre pour remporter la Ligue des Champions

Dans une interview, le sélectionneur des Reds éliminés de la compétition par le Real de Madrid, se prononce sur les grands favoris pour cette saison 2022-2023 de la LDC

Le Real Madrid est définitivement l’un des  favoris  incontestables pour la course au titre de la Ligue des Champions cette saison 2022-23.

C’est en tout cas ce qu’a admis Jürgen Klopp, le sélectionneur des Reds de Liverpool, après que son équipe ait été battue et par conséquent éliminée en huitièmes de finale de LDC par les Merengues.

Jurgen Klopp, sélectionneur des Reds de Liverpool
Jurgen Klopp, sélectionneur des Reds de Liverpool

Malgré une bonne performance des Reds  lors du match retour, les hommes de Jürgen Klopp n’ont pas réussi à inverser le score de 5-2 en faveur du Real Madrid lors du match aller. Un but de Karim Benzema aura suffi pour sceller la qualification des Espagnols, qui ont sur un score étriqué de 1-0.

Lire aussi Sadio Mané : « Quand j’ai quitté Liverpool je voulais…»

Sadio Mané : « Quand j’ai quitté Liverpool je voulais…»

Interrogé sur les chances du Real Madrid de remporter la Ligue des Champions cette saison, Klopp a reconnu que l’expérience des joueurs madrilènes en faisait un favori incontestable. Il a stipulé :

Oui, en raison de leur expérience, mais il y a aussi d’autres équipes très fortes.

Selon lui, pour qu’un club puisse espérer remporter la Ligue des Champions, il faudrait battre deux équipes en particulier à savoir le Real Madrid et Manchester City.

Les deux équipes sont considérées comme les deux grosses têtes à faire vaciller pour remporter la compétition cette saison.

Fier de nous…

Malgré l’élimination des Reds de Liverpool, Klopp a exprimé sa fierté envers ses joueurs pour leur performance lors du match retour même si tous ces efforts se sont soldés par un échec cuisant !

Nous avons joué un très bon match ce soir.  Nous avons tout donné, mais nous avons juste manqué un peu de réussite devant le but.

a-t-il avoué.

Lire aussi Après la lourde défaite de Liverpool contre Naples, Jurgen Klopp ne craint pas d’être limogé.

Après la lourde défaite de Liverpool contre Naples, Jurgen Klopp ne craint pas d’être limogé.

- Publicité -
Afficher plus
Bouton retour en haut de la page
error: Content is protected !!